Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Italiens s'amusent à la plage près de deux cadavres de jeunes filles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Italiens s'amusent à la plage près de deux cadavres de jeunes filles

    Les photos son terribles. Choquantes. Sur une plage de la région de Naples, deux cadavres recouverts de serviettes de bain et à quelques mètres, des vacanciers qui continent à pique-niquer ou à bronzer; ou encore, des hommes emportent un cercueil devant des femmes allongées sur leurs transats... La presse italienne s'émeut, la communauté Rom en Italie hurle son désespoir et un quotidien britannique en fait sa une: pour The Independant , voilà la preuve que les Italiens "n'éprouvent plus de sentiments humains pour les Roms".

    source : Liberation

  • #2
    meme on France les gitans ont une mauvaise reputation .

    Commentaire


    • #3
      c'est très très choquant !!!!
      cette indifférence !
      que personne ne perturbe leur bronzette !!!

      ce mépris de l'indifférence !!

      je suis outrée!


      que ces deux fillettes dorment en paix désormais avec tout le respect qu'il leur est dû ..

      Commentaire


      • #4
        dans quel monde nous vivons???????
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          c'est vraiment une honte... C'est bien triste pr ces petites filles

          Et je comprends pas bien ton commentaire Midou

          Commentaire


          • #6
            Salut

            L'indifference est partt maintenant, today y a eu un accident(ou un suicide on ne sait pas encore!!) sur la rame de métro.......tt le monde passait a coté de la flaque de sang avec indifference, ca rigolait même........Horrible

            Commentaire


            • #7
              Et je comprends pas bien ton commentaire Midou
              bon les ROM c'est les romain qui vivent comme gitan,et en France les giton sont malvus(on dit qu'ils sont des voleurs,dealers,assassin,agresseur,.....),et en plus en les laissent vivre isolés et c'est le cas en Italie,où berlusconni a voulu exiger une loi,completement discriminatoir envers ses gitans.

              comment alors sera perçu une communauté isolé par les gens "normaux".

              Commentaire


              • #8
                pire encore, il y'a deux ans dans mon lieu de travail,des collegues a nous ont eu un affreux accident de voiture( qui a passé aux infos ) , un gars est devenu paraplégique a vie, et sa copine, une adorable et belle jeune fille a laisse sa vie, leur gerante etait entain de '' s'eclater '' de rire en entrant dans des sites web 'rigolots ' juste apres l'annonce du déce de la jeune fille ( elles avaient une bonne relation), je bouillais de mon interieur, mais quoi dire a ce genre d'infividus ? aucun respect, toute indifferente comme si que c'est un insect qui a ete ecrasé, et en plus elle le faisait bruillament.

                Commentaire


                • #9
                  Mais c'est pas parce que des gens ont une mauvaise réputation que on doit être différents à leur mort !!!

                  Les arabes ont pas bonne réputation en France et je pense que si des petites filles arabes avaient subi le même sort en France, ça aurait été
                  pas sucité la même indifférence.
                  Enfinm je pense, j'espère.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne crois pas que cela ait à voir avec le fait que c'étaient des Roms. Les gens sont rendus d'une indifférence à coupler le souffle. Comme si c'était mal vu de prêter main forte ou encore de respecter les autres.
                    Les délits de fuite se multiplient. On frappe une personne avec sa voiture, personne autour, on déguerpit sans même aller voir si la personne que l,on a frappée est vivante. Des personnes agées sont trouvées mortes depuis plusiers jours dans leur appartement. C'est l'ère de l'individualisme, le l'égocentrisme...et ça fait peur.

                    Commentaire


                    • #11
                      Si, il y a aussi un lien avec le fait que les filles soient "Roms". Le racisme des Italiens envers les "roms" et les "étrangers de couleur" en général, a fortement progressé ces dernières années. C'est d'ailleurs devenu le fonds de commerce principal du politicard Silvio Berlusconi et de ses amis fascistes de la Ligue du Nord. Ils ont exploités à fond le racisme primaire d'une partie des électeurs Italiens pour gagner les dernières élections et revenir au pouvoir.

                      Commentaire


                      • #12
                        Plus personne n'endure l'autre: pas de la bonne couleur, de la bonne nationalité, de la bonne religion, du bon standing social.....

                        Quant aux sauveteurs, ils ont fait ce qu'ils pouvaient. Déjà qu'ils sortaient de leur aire normal de surveillance. S'il y avait eu noyade sur leur plage privée, ils auraient été blamés.

                        Mais que des gens restent tranquilement étendus pendant qu'on passe avec un cercueuil à leurs pieds, ça n,est pas normal. Quelle insensabilité.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X