Annonce

Réduire
Aucune annonce.

généreux ou plutot individualiste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • généreux ou plutot individualiste

    Donnez-vous facilement de votre temps pour aider les autres? Etes vous plutot possessif et ça vous déplait quand on vous demande de partager un bien? Cachez-vous l'état de vos finances de peur que l'on sollicite votre aide?

  • #2
    je me voit plutot comme quelqu'un de genereux, mais on est mal placé pour se juger
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      oui ,on me le dis et je le sais.

      Commentaire


      • #4
        Donnez-vous facilement de votre temps pour aider les autres?
        oui, parfois trop.. et certaines personnes en profitent


        Etes vous plutot possessif et ça vous déplait quand on vous demande de partager un bien?
        non je suis plutot celle qui ne sait pas refuser:22:


        Cachez-vous l'état de vos finances de peur que l'on sollicite votre aide?
        jamais.. mais ca dépend pour qui

        Commentaire


        • #5
          Brise Glace....

          je veux bien te partager mon chewing gum machouillé ... t'en veux un bout ?

          Commentaire


          • #6
            Individualiste, nombriliste, égoïste, narcissique, méchant, et manque cruellement d'empathie.

            Ah tiens ... Lugana, j'ai presque la même tête que toi. Enfin nos avatars j'entends bien ...
            ° • ÅЖѓηΣ •°

            Commentaire


            • #7
              lugana
              C vraiment chouette! mais je vais laisser passer si ca ne te choque pas.....lol

              Commentaire


              • #8
                moi je préfère l'individualisme on est jamais mieux servis que par soi meme mais en meme temps je fait des exceptions pour certaines personne unniquement et un retour a la nature s'impose
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  je n'aide personne sauf mes frères! si un jour je dois sacrifier un organe ce sera pour eux uniquement parce que j'aime mes frères, je suis un peu con avec eux, mais pour tout l'or du monde je ne donnerais ma place quand je suis dans leur bras...
                  je suis amoureuse...

                  Commentaire


                  • #10
                    No comment, je laisse les autres le dire a ma place

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X