Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la place du rire dans votre vie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la place du rire dans votre vie

    Du genre sérieux et pince-sans-rire ou plutot du genre à dédramatiser à travers le rire? Riez-vous facilement ou trouvez-vous le rire polutot déplacé? Laissez-vous éclater vos fous-rire ou vous cachez -vous plutot pour l'étouffer?

  • #2
    je ris bezzef
    le rire est comme un medicament

    Commentaire


    • #3
      J'aime bien le rire cruel (dans la limite de la décence), le rire qui remet toute la vie en question:

      "Don't you like the smell of ink ?"
      Dernière modification par Blofeld, 22 juillet 2008, 16h12.

      Commentaire


      • #4
        Je ne crois pas avoir jamais passé une journée sans rire
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          Rire
          ça fait mal aux gencives
          mal au ventre,
          mal aux zoreilles
          et en plus c'est contagieux ....



          zaime pas



          bon j'vais r'prendre un cachet et me recoucher là ...

          Commentaire


          • #6
            le rire fait partie integrante de ma vie dieu merci , je rie autant de moi (de mon ridicule, de mon sale caractére) que des autres
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              oui lormal,c'est avec le rire que je me motive et je me regenere,hamdoulah.

              Commentaire


              • #8
                Du genre sérieux et pince-sans-rire ou plutot du genre à dédramatiser à travers le rire?
                du genre a dédramatiser a travers le rire


                Riez-vous facilement ou trouvez-vous le rire polutot déplacé?

                olalalala je ris trop facilement:22: ..


                Laissez-vous éclater vos fous-rire ou vous cachez -vous plutot pour l'étouffer?
                ca dépend de l'endroit mais ca n'empèche pas le fait que je ne puisse me retenir:22:



                le rire et moi ne formons qu'un, c'est a grace au rire que je convertie mes souffrances en réminiscences .. hamdoulilah

                Commentaire


                • #9
                  la place du rire dans votre vie

                  elle se situe entre la place des fêtes et le boulevard de la paix

                  Commentaire


                  • #10
                    Hiiiiiiiiiiii

                    Du genre sérieux et pince-sans-rire ou plutot du genre à dédramatiser à travers le rire? Riez-vous facilement ou trouvez-vous le rire polutot déplacé? Laissez-vous éclater vos fous-rire ou vous cachez -vous plutot pour l'étouffer?
                    Alors, je suis du genre à dédramatiser à travers le rire
                    rire facilement? des fois je ris de choses que mes frères trouvent "inriable"
                    fous rire non j'ai pas "cette maladie" j'ai par contre des petits rires moqueurs qui viennent tout seuls et qui m'ont mis dans l'embarras qlq fois
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      Saaaalut tlm!

                      Y a un proverbe marocain qui dit :

                      " Le rire est la douche du coeur "...

                      ...quant à la place du rire dans ma vie, eh bien, elle est infinitésimale ...........j compense donc par le chocolat !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Du genre sérieux et pince-sans-rire ou plutot du genre à dédramatiser à travers le rire? Riez-vous facilement ou trouvez-vous le rire polutot déplacé? Laissez-vous éclater vos fous-rire ou vous cachez -vous plutot pour l'étouffer?
                        Comme dit Erasme: "Rire de tout ce qui se fait ou se dit est sot, ne rire de rien est imbécile" en fait c'est suivant les situations
                        j'aime bien les gens qui font rire
                        "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

                        Commentaire


                        • #13
                          Sympa ce Topic

                          Le Rire Fait Partie Intégrante de Ma Vie, j Aime Rire !!
                          une journée sans éclats de Rire c'est une Journée Fade et Triste
                          Je Ris Passionnément, a la Folie Même et parfois même quand tout vas mal rire me permet de m aérer l esprit

                          Je Suis une Rieuse Inveterée et c'est un Trait de Ma Personnalité j ai le rire facile Cela ma parfois ammené a des Situations Embarassantes même

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis plutot pince sans rire .....tout le temps(sauf quand je dors!), j'adors ça.
                            c'est vrai qu'on peut rire de tout mais malheureusement pas avec tout le monde .......dommage il faut que ça change!!!!
                            je ris facilement ........heureusement!!
                            fou rire ....oui.....mais caché........pas classe!!
                            un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin

                            Commentaire


                            • #15
                              J'adore rire et ça tombe bien parce que je ris très facilement.

                              Mais le problème c'est que parfois je ris dans des situations où il ne faut pas, c'est un rire nerveux.
                              Et j'ai parfois du mal à garder mon sérieux quand je pars dans un faux rire et que je suis au boulot. ça fait pas du tout sérieux....

                              Mais je dis : ¡¡¡¡ vive le rire !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X