Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La JS Kabylie se fait corriger par Khouribga au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La JS Kabylie se fait corriger par Khouribga au Maroc

    OC Khouribga 6- JS Kabylie 0

    Fiche technique
    Stade du Phosphate à Khouribga, affluence moyenne, arbitrage de MM. Rouissi, El Taïb, Hamad.
    Buts : Bezghoudi (12’), El Souari (24’, 55’, 67’), El Hilali (36’), Oukana (72’) OCK
    Avertissements : Bellat (66’) JSK. Alaoui (52’) OCK
    OCK : Kasmi, Alaoui, Nedjmi (Kamis 68’), Zekri, Mossadi (Camara 70’), Bezghoudi, Fellah, Oukana, El Hilali (Outenzit 60’), El Souai (Chettou 70’), Bangoura.
    Entraîneur : Tardy
    JSK : Berrefane, Meftah (Bellat 58’), Oussalah (Lamhane 62’), Demba (Berchiche 46’), Aït Kaci, Abdeslam, Berramla, Hammouda, Douicher, Amaouche (Aït Hocine 65’), Derrag (Boudjellid 55’).
    Entraîneur : Moldovan
    De mémoire, la JSK n’a jamais perdu sur un aussi lourd score, ni en match officiel ni amical, du moins ces 20 dernières années. Une défaite bien méritée au vu de ce qu’a montré la formation kabyle (il serait plus juste de dire qu’elle n’a rien montré). Le score aurait pu être plus important et personne n’aurait crié au vol, car en plus de ces six réalisations l’OCK avait de belles opportunités d’aggraver la marque à maintes reprises face à une équipe qui n’aura été que l’ombre d’elle-même ; la meilleure preuve est que les Kabyles n’ont pas réussi à se créer la moindre occasion de but, la seule opportunité de marquer a été dans les dernière minutes sur un penalty, mais là aussi ce fut un ratage. Les Marocains ont ouvert les hostilités après douze minutes de jeu, après un beau travail collectif Bezghoudi est à la conclusion. A la 22’ El Souari profite d’une hésitation de Aït Kaci pour catapulter la balle au fond des filets. Ensuite, nous avons assisté au clou de la soirée avec ce but des 40 mètres de El Hilali qui, d’une frappe puissante, envoie la balle en pleine lucarne de l’infortuné Berrefane. En seconde mi-temps le cauchemar des Kabyles s’est poursuivi, El Souari ajoutera deux autres buts qui lui permettront de s’offrir un triplé. A la 72’ Okana clôture le festival Khouribga. Dans le dernier quart d’heure, les Marocains auraient pu ajouter d’autres buts, comme sur cette frappe puissante de Camara qui est allé s’écraser sur la transversale.

    Ali H.
    Bus du Raja

    Pour son déplacement à Khouribga, la JSK a bénéficié encore une fois du bus du Raja de Casablanca ; celui-là même qui était venu les attendre à leur arrivée au Maroc il y neuf jours. Les dirigeants du Raja ont fait savoir à leurs homologues qu’ils pourront utiliser le bus à leur guise, d’autant plus que l’équipe première n’en a pas besoin pour le moment.
    Le président de l’OCK invite Hannachi et Khalef
    Avant l’entame de la rencontre avec l’OCK, le président de la JSK, Moh Chérif Hannachi, et Mahieddine Khalef ont été invités par le président de l’OCK à prendre le goûter avec lui avant de rejoindre le stade pour assister au match.
    Hannachi a ramené avec lui des tenues
    Le président kabyle n’est pas venu à Casablanca les mains vides, il a ramené avec lui de nouvelles tenues d’entraînement et de parade. Rappelons que depuis le début du stage, les joueurs n’avaient à leur disposition qu’une seule tenue qu’ils devaient laver à chaque fois pour l’entraînement suivant.
    Altercation de Boudjellid avec le capitaine de l’OCK
    Entre les 22 acteurs, aucun incident n’a été signalé durant le match, excepté cette altercation verbale entre Hamza Boudjellid et le capitaine de l’OCK. Selon l’attaquant de la JSK que nous avons rencontré après le match, le joueur marocain n’arrêtait pas de l’insulter, ainsi que ses coéquipiers, sans la moindre raison. Les autres joueurs ont vite fait de calmer les deux protagonistes.
    Coulibaly non convoqué
    Dans l’effectif kabyle retenu pour le match face à l’OCK, il y avait une grosse surprise, la non convocation de Idrissa Coulibaly. En effet, ce dernier a suivi le match à partir de la tribune ; une décision surprenante quand on sait que ce joueur est concerné par le match de dimanche face aux Astres de Douala.
    Dîner en honneur des Kabyles
    Après le match, toute la délégation de la JSK a été invitée par les responsables de l’OCK à rejoindre le restaurant du club, et cela pour y dîner. L’équipe de Khouribga était également présente à ce dîner qui honore les responsables de l’OCK.
    Entrée payante
    Les responsables du stade de Khouribga ont décidé que l’entrée au stade devait être payante pour ceux qui voulaient assister au match entre l’OCK et la JSK. Une bonne solution pour se procurer une entrée d’argent qui servira à payer les arbitres ainsi que les agents de la police dépêchés sur les lieux.


    LeButeur.com


  • #2
    foot: OCK 6- JSK 0 "la gifle!"
    C'est Pas Grave Si la giffle vient du Grand Frere

    " Y Kebrou W Ynsawe "

    Ce n'est qu'une Petite Vengence Pour le Widad ( WAC )

    Commentaire


    • #3
      heureusement pour eux ce n'était qu'un match amicale...
      je tarderais pas a avoir des images des buts de la rencontre on se fera une idée de la gifle


      mais faut avouer que c'est pas bon pour le morale des troupes

      Commentaire


      • #4
        Les sportifs sont en train de donner une leçon à nos politicards et à certains journalistes qui aiment pratiquer dans les eaux troubles..

        Comme quoi les peuples sont loins de leurs calculs mesquins .

        Commentaire


        • #5
          Esperant que ça sera sans consequence à la veille du match important face à Douala.

          Commentaire


          • #6
            mais faut avouer que c'est pas bon pour le morale des troupes
            Pour Nos Troupes lolllll je Pense que c'est l'Inverse

            Commentaire


            • #7
              ah biensûr ça je m'endoute
              lol

              Commentaire


              • #8
                Esperant que ça sera sans consequence à la veille du match important face à Douala
                je ne pense pas le staff de la JSK sera les remmettre dans le sens de la marche est vite oublier ce match amicale
                les supporter,eux je sais pas...

                Commentaire


                • #9
                  wa3lach ya kamel wa3lach! el wahed déjà marahouch emlih; wenta etkemel a3lina. Je t'attendrai au tournant; au moindre faux pas d'Essefra! Je vais sacrifier le petit faible que j'ai pour l'USMH.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #10
                    désolé si khouna
                    malgré que j'ai toujours eu la JSK dans mon éstime j'en ai marre de voir les même têtes au pouvoir
                    je sais que ça va pas te faire plaisir mais la JSK a besoin d'un nouveau souffle et pour ça je dis Hannachi dehors!

                    Commentaire


                    • #11
                      wa3lach ya kamel wa3lach!
                      J'ai vu le titre "plein" dans la presse et j'ai fermé l'oeil, comme si je n'ai rien vu!!!!
                      Et....Je le retrouve ici! :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        El badil ya si Kamel el badil warrah? Alors que les équipes cherchent la stabilité dans leurs directions; tu veux que la JSK fasse comme les autres équipes; un nouveau président chaque année?

                        C'est la stabilité à la tête qui fait que c'est l'USMA et la JSK qui ont dominé ces dernières années.

                        Et puis il me semble qu'en ce moment il n y a que Hannachi eli yeqder a3la echqaha.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai vu le titre "plein" dans la presse et j'ai fermé l'oeil, comme si je n'ai rien vu!!!!
                          Et....Je le retrouve ici!
                          Entre nous; je savais que ce Kamel n'allait pas faire passer ça sous silence. Enfin celà ne fait que confirmer que c'est de la JSK qu'il s'agit! Perdre avec un score fleuve est plus qu'étonnant. Si c'était une autre équipe celà aurait été nooormal!
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #14
                            La JSK n'a pas aligné son équipe type de peur d'avoir des blessés en vue du match contre les camerounais au camroun

                            Commentaire


                            • #15
                              désolé les amis mais faut se demander le pourquoi du comment quand même
                              et descendre la JSK c'est pas mon genre vous m'auriez dit le MCA ou le RCK j'aurait pas dit...
                              mais sérieusement c'est quoi ce coaching? comment on peut laisser des piéces maitresses comme Coulibaly dans les tribunes et ne pas voir des piliers comme Chaouichi,Dehouche,Bensaïd et Maroci sur le terrain?
                              franchement je comprends pas...
                              el familia Hannachi pour moi créer plus de tension qu'autre chose en ce moment il divise les supporters,les opinions et j'en passe
                              vivement votre AG pour en découdre une fois pour toute maintenant si tu veux un nom pour le remplacer j'en ai pas parceque vu les prétendants succeptible de le remplacer je sais pas si ça sera mieux peut être faut il chercher ailleurs je sais pas
                              mais la seule constation qu'on peut faire c'est que si l'ambiance est aussi pourrie au lancement du championnat....ça sent pas bon pour le club le plus titrée d'Algérie
                              Dernière modification par KAMEL, 22 juillet 2008, 19h20.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X