Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prenez-vous des risques dans votre vie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prenez-vous des risques dans votre vie ?

    Etes-vous du genre à prendre des risques, à virer de bord pour changer de vie ?

    Si oui, le jeu en vaut il la chandelle ? Ou avez vous regreté ?

    Une amie m'a dit "no risk no fun" mais j'ai peur de ne pas faire le bon choix...


  • #2
    nothing ventured nothing gained, ou en algérien " elli khaf metiha ma rkeb"

    je prends des risques, en me disant que je serait a la hauteur ... bon pas toujours a la hauteur , mais toujours vivant
    Dernière modification par absent, 23 juillet 2008, 00h18.

    Commentaire


    • #3
      Des risques dans la vie,,,je ne fais que ca et non ce n est pas toujours pour le meilleur mais pas toujours pour le pire faut en predre c est ca la vie!

      Commentaire


      • #4
        Des risques dans ma vie,,,je ne fais que ca pas toujours pour le meilleur mais pas toujours pour le pire c est ca la vie!

        Commentaire


        • #5
          Je suis mon instinct. Et je prends des risques: parfois calculés , parfois totalement témérairement. Ca fait partie de ce que je suis. Tant qu'on essaie pas, on ne sait pas. J'aime mieux vivre avec un échec, que de vivre avec le regret de ne pas avoir essayé. Ca fait partie de ma nature.

          Commentaire


          • #6
            salut lenasia,
            Oui je prend des risques, mais ...it`s not fun at all .

            Commentaire


            • #7
              Prendre des risques ...oui j'en prends souvent mais pas sur un coup de tête..
              PARCE QUE tout ce que je fais à un impact sur d'autres ...
              BON ...
              mais parfois j'oublie mon cerveau au placard .. Ji riflichis pas toujours

              Commentaire


              • #8
                des risques?j'aime bien savoir ou je pose les pieds!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  bonjour

                  Prenez-vous des risques dans votre vie ?
                  oui!!!!! et souvent ça marche......
                  La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas encore, je suis toujours célibataire.
                    J'plaisante, je pense que prendre du risque et croire aux 10% de chance qu'on a de réussir c'est tout le secret de la vie, il faut aussi avoir beaucoup d'optimisme.

                    Commentaire


                    • #11
                      la vie en elle méme un risque
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aime mieux vivre avec un échec, que de vivre avec le regret de ne pas avoir essayé
                        comme brise-glace

                        c'est tou moi ça.

                        Commentaire


                        • #13
                          Prenez-vous des risques dans votre vie ?
                          pas assez a mon gout
                          j'aimerai être plus aventuriére , avoir plus d'audace , mais bon avec l'age il parait que j'ai pris de la "bouteille" alors pi être que je vais me tranformer en indiana jones quand j'aurais 50 ans
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Tout le temps. Mais après y avoir mûrement réfléchis. Je ne prends aucun risque que je n'aurai pas calculé avant. Par contre, ce n'est pas la difficulté de celui-ci qui me fera changer d'avis. Mais plus le résultat qui peut être généré. La finalité, doit toujours convenir à la prise de risque.
                            ° • ÅЖѓηΣ •°

                            Commentaire


                            • #15
                              ceux qui font pas d'erreur ,sont ceux qui prennent pas de risques.

                              en tout cas moi ,en tout cas le risque je le vie toujours,et ça devient normal et la vie est plus cool,mais tout en pensant avant d'agir .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X