Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme regarde un film d'horreur et tue sa petite amie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme regarde un film d'horreur et tue sa petite amie

    Le jeune homme américain Eric Tavulares (18 ans), un obsédé du film "Natural Born Killers" (qui relate la folie meurtrière d'un couple de tueurs en série), a invité sa petite amie Lauren Aljubouri (18 ans) à regarder le film ensemble. Après avoir vu la 1ère moitié du film, ils sont allés dormir. Mais au lieu de dormir, Eric a avoué à la police avoir perdu la tête et s'être mis à étrangler Lauren. Au bout de 3 minutes, la jeune fille était morte. Lorsqu'il s'en est rendu compte, le criminel a tenté de réanimer sa victime, mais c'était trop tard, elle était morte.

    Le jeune criminel risque jusqu'à 60 ans de prison.

    - clip vidéo : Un homme regarde un film d'horreur et tue sa petite amie


    Lauren Aljubouri.

  • #2
    moi je direr k il es pas bien dans sa tete ce jeune en plus de la prison il devrai avoir un suivi mai bon malheureusemen c est pas la premiere qu une personne regarde un film et met en pratique ce k il a vu

    Commentaire


    • #3
      faut préciser que le gars en question a un problème de drogue et a un casier judiciaire ...
      dommage, c'est la fille qui a perdu la vie a cause de ce hmar, elle etait bien jolie..

      Commentaire


      • #4
        C'est avant sa connerie qu,il aurait dû être enfermé.iL SERAIT TEMPS QU'ON RÉALISE LE DANGER DES DROGUES SUR LE PSYCHIQUE.

        Commentaire


        • #5
          comme quoi il faut bien choisir ses emissions........

          momo ?tu regardes quoi toi?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Ca m'étonnerais que le film soit "l'unique" raison du meurtre, il doit y avoir de la drogue aussi. Ceci dit, des films hyper violents comme "The devil's rejects", "from Dusk till Down",.... deviennent vite cultes et accessibles à tous.

            PS: "Natural Born Killers" n'est pas un film d'horreur

            Commentaire


            • #7
              quel horreur !!!
              le mec doit etre condamné à perpet dans un asile psychiatrique !!!

              Commentaire


              • #8
                c'est bien pour sa que nous on ne regarde jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis de film d'horreur

                pinaise monde de fou :22:
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  j ai toujour eu horreur des films d horreur
                  ce genre de films sont de mauvaise exemple aux gens franchement
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'adore regarder les films d'horreur mais je n'ai pas encore commencer à les mettre en pratique.
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca remet en cause le débat perpétuel sur la violence a la télévision et ses conséquences (néfastes)
                      Je Regarde Modérement Parce que J aime Bien, le Tout est de Savoir Garder Les Pieds Sur Terre et ne Pas Reproduire les Actes Barbares Prodigués dans ceux ci ! ( ca me fait penser au Film Seven:22: )

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis desolé ce n'est aucunement les films qui sont en jeux, ou a l'origine des meurtres, meme si je suis d'accord que les medias contribuent a l'augmentation de la violence, je reste persuader que le psychisme de cet individu n'est pas completement sain.
                        CAR combien d'entre nous ont visionner desfilms d'horreur et ne sont pas devenus des tueurs en serie

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X