Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aldjia sort son nouvel album Zwegg Ughuru en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aldjia sort son nouvel album Zwegg Ughuru en Algérie

    En Algérie, comme une étoile qui brille, Aldjia revient avec Zwegg ughuru, après deux annnées d’absence, pour illuminer, avec son rayonnement habituel, le champ artistique qui ne cesse d’ailleurs pas d’en redemander. Aldjia est en effet le genre d’artiste qui ne peut jamais passer inaperçu à chaque nouveauté…

    Aldjia qui compte déjà un riche et éloquent répertoire revient donc pour ses fans avec un nouvel album et un clip explosif qui feront certainement chavirer son public en particulier et tous les amoureux du bel art en général. Le nouvel album qui comporte pas moins de huit titres et qui porte le titre Zwegg ughuru, sera disponible dans les bacs à partir d’aujourd’hui en Algérie.

    L’enfant chéri des Ath Douala, dit, modestement, que le retard pris dans l’édition de son nouveau produit est justifié par sa volonté d’élever le niveau de la production et assurer à son public, nombreux d’ailleurs, une qualité optimale "C’est vrai que j’ai tardé, mais je pense que cela en valait vraiment la peine, c’est pour la bonne cause quoi ! Le produit en question est de très bonne qualité. C’est un travail d’équipe qui a été fait avec beaucoup de professionnalisme. On a pris tout notre temps pour le peaufiner et livrer un produit de qualité", nous dira Aldjia à l’occasion de sa visite de courtoisie à notre bureau de Tizi Ouzou. Aldjia regrette toutefois la mésaventure qu’elle a vécue pour l’édition de son avant-dernier album. Ce dernier n’a tout simplement, pas été bien distribué. "Mon avant-dernier album intitulé" Thamatouth" n’a pas été bien distribué par l’éditeur. Je ne cache pas que J’étais vraiment déçue surtout que de mon côté je n’ai pas lésiné sur les efforts en faisant la promotion du produit que ce soit à travers les articles de presse que par les nombreux passages à la radio. Mais malheureusement cela n’a pas été suivi du point de vue distribution, ce qui a empêché plusieurs de mes admirateurs d’avoir accès à mon produit", a ajouté l’inamovible chanteuse kabyle qui nous fait remarquer dans ce sillage que "cette fois-ci, j’ai pris les choses en mains pour éviter de retomber dans le même traquenard. J’ai fait un travail d’équipe, de qualité qui a demandé plus de temps" Avant de conclure : “L’enregistrement a été fait au niveau du studio Lamuz de Madjid Halit et la distribution je l’ai confiée aux éditions Stars plus. J’espère que cette fois les choses vont mieux se présenter. En tous cas, en ce qui concerne la qualité du produit, je suis certaine qu’aussi bien mes fans que les nombreux amoureux de la chanson kabyle s’y retrouveront".

    Un nouveau produit, de surcroît de qualité, fera certainement des heureux en ces temps où la bonne parole conjuguée à une musique qui sied à nos traditions se raréfie.

    Le nouvel album de Aldjia ne manquera certainement pas de faire vibrer les cœurs, l’originalité de son style dont peut fièrement se prévaloir l’une des icônes de la chanson féminine kabyle, lui ouvrira grandes les portes du succès. Celui-ci propose à tous ceux qui voudraient se rebiffer dans la musique kabyle originelle, une alternative pour oublier le temps, la chaleur et surtout surfer sur les airs du bonheur qu’offre majestueusement et admirablement celle qui se présente désormais comme l’une des héritières des générations de femmes chanteuses qui ont fait de la chanson un moment de magie.

    Par La Dépêche de Kabylie
Chargement...
X