Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fillette meurt oubliée dans une voiture par son père

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fillette meurt oubliée dans une voiture par son père

    Pauvre père, pauvre enfant!
    L'Oubli, Oui...Mais avant tout l'irresponsabilité.


    Une fillette de moins de trois ans est morte mardi après avoir passé la journée dans la voiture de son père, à Saint-Marcel (Saône-et-Loire), a-t-on appris auprès des pompiers.


    "La fillette a été oubliée ce matin à l'arrière du véhicule sur le parking de l'entreprise où se rendait son père", a déclaré un porte-parole.

    La voiture était en stationnement en plein soleil et l'enfant est morte de déshydratation.

    Le porte-parole a précisé que l'homme avait retrouvé sa fille inanimée en sortant de son travail et qu'il l'avait emmenée vers 17h40 chez les pompiers, qui n'ont pas pu la ranimer.

    Très abattu, le père a dû être hospitalisé en fin de journée à Chalon-sur-Saône avec son épouse, a précisé un responsable des pompiers.

    Le 15 juillet, un enfant de 2 ans et demi était mort dans des conditions similaires à Pont de Chéruy, dans l'Isère.

    Le garçon était resté plusieurs heures dans une voiture garée dans le centre ville, oublié par son père. Un passant, constatant la présence du garçon inanimé dans la voiture, avait prévenu les gendarmes.

    (Reuters)

  • #2
    deux cas similaires en huit jours. quelle horreur. pauvres enfants.

    Commentaire


    • #3
      C'est quoi ces pères capables d'oublier leur enfant dans la voiture ?
      Moi je leur souhaite une vie de remords; aucune pitié pour eux.

      Commentaire


      • #4
        je me demande a quoi il pensait se type?!!!

        c'est honteux

        Commentaire


        • #5
          Franchement comment peut-on oublier son enfant dans sa voiture en pleind soleil?
          Pour moi C'est incompréhensible:22:

          Commentaire


          • #6
            c'est désolant

            Moi je leur souhaite une vie de remords; aucune pitié pour eux.
            je te trouve un peu dure "durcilla".
            voilà pourquoi
            Très abattu, le père a dû être hospitalisé en fin de journée à Chalon-sur-Saône avec son épouse
            je ne le déculpabilise pas mais il peu bien être une victime lui aussi; le stress que vivent les gens dans leur travail. voilà le pauvre qu'est ce qu'il lui arrive!
            Que Dieu lui pardonne son erreur et apaise ses souffrances.amine.

            Commentaire


            • #7
              La même chose est arrivée à Montréal il y a 3 ans.
              Habituellement la mère reconduisait l'enfant à la garderie le matin. Or ce matin-là, elle a demandé au papa de le faire car elle avait d'autres obligations. Elle a mis l'enfant dans son siège d'auto et le père est parti.

              Machinalement, comme un robot, il a pris le chemin du bureau car ce jour-là il devait négocier une chose importante et son esprit était totalement absorbé par son travail. Il a stationné sa voiture, toujours la tête au travail, et 5 heures plus tard, la police envahissait le bureau à la recherche du propriétaire de la voiture, une passante ayant remarqué l'enfant. L'enfant était mort d'hyperthermie et désydratation.

              Le père a été disculpé des accusations de négligence criminelle parce qu'il a pu prouver qu,il n'avait jamais eu l'intention de faire mal à son enfant mais que c'est la pression du travail qui l'avait déconnecté de la réalité.!!!!! Le couple s'est séparé un an après.
              Méfiez-vous du stress!

              Commentaire


              • #8
                Je pense qu'il a pu l'oublié parce que ce n'est pas lui qui a mis sa fille dans la voiture.
                Si il l'avait placé lui meme sur son siege auto et lui avait parlé, il ne l'aurait pas oublié en sortant de la voiture.

                Commentaire


                • #9
                  Un enfant fait quand même du bruit ...
                  Ne pas l'avoir mis lui-même dans la voiture me semble irrecevable comme raison.

                  Le stress, et l'absorption par la vie professionnelle, ont du influer sur la prise de conscience et la concentration du père.

                  Il faut vraiment être ... perturbé pour arriver à oublier son enfant.

                  C'est triste.
                  ° • ÅЖѓηΣ •°

                  Commentaire


                  • #10
                    Je dirais qu'il faut être "robotisé". Tellement enfermé dans des horaires stricts et immuables, tellement habitué à décrocher complètement de la maison une fois franchi la porte,que l'esprit n'enregistre même pas les changements. Tout est compartimenté.

                    Commentaire


                    • #11
                      tout a fait apophys : la gosse n'est pas sur l'option MUTE, elle fait kameme du bruit meme endormie!!!:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        ?????????????????????

                        mais c koi c histoire d oublier son enfant dans une voiture :22:
                        meme si c les vacances il y a les creches, les centres de loisirs
                        je sais pas moiiiii

                        ya hafid !!!! raby y stor !!!!!
                        On n'est pas le maître de son coeur...
                        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                        Commentaire


                        • #13
                          Aucune excuse et tant mieux s'il est déprimé maintenant. C'est la moindre des choses.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pauvre maman ! qui a perdu son enfant et ne pourra plus jamais aimé le père que son mari fut...

                            pauvre papa ! complétement pris par son stress , a vouloir courir sans plus pouvoir regarder derrière lui sur le siège arrière son bébé qui ne faisait pas de bruit ( des bébés ne font pas de bruit oui !! ça existe !!)!et si en plus il écoute la radio DANS la voiture ...

                            pauvre de lui qui en essayant de nourrir sa famille, à batailler dans ce monde de loup et de requins pour gagner sa croûte , lui a causé sa perte !
                            il est définitivement brisé !!

                            Pauvre bébé !!! QUI a connu ce que tous les parents craignent le plus au monde !! une mort précoce par leur faute !!


                            Que celui qui est sûr de ne jamais faire d'erreur fatale lève le doigt !!!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X