Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allez-vous regarder les Jeux Olympiques de Pékin?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allez-vous regarder les Jeux Olympiques de Pékin?

    Allez-vous regarder les jeux olympiques? Quels sports vous intéressent le plus?
    Moi, je vais être scotchée devant la télé durant les 15 jours des jeux. Regarder ces gens se dépasser , sentir la fierté quand ils réussissent, ça m'a toujours passionné.
    J'aime particulièrement voir ces kényens, tout frêles, qui courent comme des gazèles et arrivent au fil d'arrivée en ayant l'air aussi dispos qu'
    au départ.
    Cette année, les épreuves hippiques se tiendront à 2000km de Béjiing car la pollution est une menace pour les animaux.

  • #2
    Je ne pense pas que je vais les regarder. Je ne m'interesse plus au sport ... depuis quelques temps
    Les olympiques ont eu un effet negatif sur mes rdv avec mon medecin, car elle part en chine avec la delegation canadienne.

    Commentaire


    • #3
      Ca depend! mais j'aime le judo et le handball !
      ?

      Commentaire


      • #4
        salut tlm

        Les olympiques ont eu un effet negatif sur mes rdv avec mon medecin, car elle part en chine avec la delegation canadienne.
        hihihihii

        ...Pareil pour moi, le handball, j'adore.....bien que j ne regarde plus la télé ces derniers temps, mais y a des matchs à ne pas rater !!

        Commentaire


        • #5
          Sahit a tafsut, metta lehwal n'nek?

          Moi aussi j'adore le hand ball. Je jouais avec l'equipe de mon lycee en algerie ... y'a longtemps, mais j'aime toujours ce sport.

          Commentaire


          • #6
            Algerian

            metta lehwal n'nek?
            (c'est noté!...super, j'apprends le chaoui. )

            nekkini labas ad kihenni Rebbi..(moi ça va, que Dieu te donne paix)..

            Je jouais avec l'equipe de mon lycee en algerie ...
            Moi ausssiiiiiii, lycée et collège.....capitaine d'équipe, ailier droit.hihi

            Commentaire


            • #7
              je ne regarde que la ceremonie d'ouverture et de cloture
              a nerrezz wala nknou

              Commentaire


              • #8
                AH OUI !!! je vais regarder spécialement la natation !
                une de mes anciennes profs de STAPS ( sciences et techniques des activités physiques et sportives )y est jury !

                Commentaire


                • #9
                  je dirait tout ce qui passe, car la télé est deja squatter a cause de mouhanad et sa nana

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X