Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modèle de CV, CV modèle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modèle de CV, CV modèle

    Bonjour tout le monde,
    Je cherche un CV modèle, car sur le net il a y trop de modèles.
    Eventuellement, une demande manuscrite pour postuler à un emploi et une lettre de motivation.
    Merci d'avance
    Ainsi va le monde

  • #2
    sur google tapes dépot de cv + ta specialité. y a baeucoup de gens qui deposent leur cv en ligne dans ta specialité. si tu trouves un copie et efface le nom pour le remplacer par le tiens.
    une regle fonadmentale dans les depots decv
    ""faire suivre ton cv par un acharnement télephonique""
    alors mon dissiers est receptionné oui ou non""
    ensuite
    quant est ce la réponses?
    ALORS MON DOSSIER ETAIT COMPLET OU JE VOUS RAJOUTE QUEQUELQUES CHOSE?
    ETC
    sans cela le recepteur dira que tu l'as jeté par la fenetre
    Bonne chance

    Commentaire


    • #3
      Objet : XXXX

      Madame, Monsieur,

      Madame, Monsieur,

      Actuellement *******(ce que tu fais), je suis particulièrement intéressée par le poste de XXX proposé au sein de votre entreprise.
      Je vous sollicite car je sais que dans une société ayant une renommée telle que la votre, je pourrais acquérir des compétences et des pratiques au contact de professionnels reconnus. Durant mes « études ou experience professionnel comme tu veux » j’ai pu à plusieurs reprises confronter la théorie à la pratique à travers de nombreux stages dans des *******reconnues ou j'ai pu aussi *****(expose tes acquis)
      Ouverte aux autres, soucieuse de me perfectionner, je sais m'adapter et ai le sens des responsabilités, de l'organisation et de la rigueur, pratiquant deux langues étrangères, j'ai un désir très profond de réussir mon insertion professionnelle, permettant ainsi mon épanouissement aussi bien sur le plan personnel qu'au sein de la société.



      bon voila un model de lettre de motivation pour postuler,bon courage wa bitawfi9.

      Commentaire


      • #4
        ?

        Commentaire


        • #5
          Houmaiz
          A mon avis, il ne faut pas t'enfermer dans des modèles pré conçus. Voici quelques conseils qui te permetteront d'élaborer un CV et une LM :
          1. CV : voici les principales rubriques
          Nom, coordonnées, âge, situation familiale
          Savoir-faire
          Expériences professionnelles : décrire les postes occupés dans l'ordre rétrochronologique (c'est à dire en commençant par le plus récent)
          Formation / diplômes
          Langues (préciser : parlée, écrite, niveau...)
          Activités extra professionnelles (sport, lecture...)

          2. LM
          Commence par parler du poste et de l'entreprise genre "Vous recherchez un ingénieur....qui sera chargé de .....
          Parles un peu de toi, mais pas trop, juste ce qu'il faut pour donner au recruteur envie de lire ton CV quitte à le lui proposer (Mon CV ci-joint vous renseignera davantage sur mon parcours...)
          Propose un entretien dans le genre "Je suis disposé à vous exposer mes motivations et argumenter mon CV lors d'un entretien à convenir)
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #6
            Merci tout le monde pour vos réponses.
            Tina6, en effet, c'est efficace ce que tu me dis là, je tâcherai de suivre ton conseil.
            Midou_casa, merci vieux, je veux postuler pour un poste à l'univ, en tant qu'enseignant, je vais voir comment adapter tout ça à mon cas.
            Ballz, c'est trop petit, j'arrive pas à le lire, tu peux pas agrandir un peu stp.
            Posté par Ettargui :
            Savoir-faire
            ça veut dire quoi ?
            Posté par Ettargui :
            Activités extra professionnelles (sport, lecture...)
            Justement, c'est ça qui m'intrigue, j'ai parcouru quelques modèles sur le net, et je trouve ces activités de loisirs, tu crois vraiment que c'est nécessaire ?
            Au départ je comptais pas parler de ça mais là, je crois que je suis bien obligé, je ferai bref alors.
            Propose un entretien dans le genre "Je suis disposé à vous exposer mes motivations et argumenter mon CV lors d'un entretien à convenir)
            En effet, j'aurai un entretient noté, donc je ne vais pas le leur proposer, je l'aurai bien malgré moi héhé
            MERCI LES AMIS
            Ainsi va le monde

            Commentaire


            • #7
              atend mon vieux un peu tu veux postuler pour un enseignant ici en algerie?
              Si pour un poste ici en algerie mon avis avait eu des tas de probleme.
              il ne lisent pas les cv ni les demandes ni repondre au demande d'emploie par le positif ou par le regret.
              mon amis avait glissé des dessous de table et prendre la place d'un enseignant qui avait classé deuxieme pour trois poste.
              pse ta demande en suisse il te reponde dans les 24 heures. c'est le seul pays qui respecte la regementation. les autres pays sont tous foutu il faut se deplacer sur place pour prendre contact tete a tete. meme en france tu dois glissé parceque ce n'est son université. les choses mon vieux ont changé et maintenat tague 3la man tague.
              et ne crois pas c'est trop chère generalemnt pour 20.000 dinars tu pouras avoir un poste de prof agrégé. moi je suis devenu un cabinard

              Commentaire


              • #8
                Houmaiz
                Le savoir faire : Dans le cas présent il faut mettre en valeur tes compétences pédagogiques et bien entendu le domaine que tu vas enseigner.
                Pour les activités extra professionnelles, avoir des activités sportives, culturelles....c'est toujours valorisant. Les recruteurs aiment.

                le modèle que je t'ai donné correspond au contexte français, pour l'Algérie, je ne sais pas comment cela se passe étant loin du pays depuis quelques temps. Tina6 semble bien renseigné.
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                Commentaire


                • #9
                  atend mon vieux un peu tu veux postuler pour un enseignant ici en algerie?
                  Eh, oui, je postule en Algérie.
                  et ne crois pas c'est trop chère generalemnt pour 20.000 dinars tu pouras avoir un poste de prof agrégé. moi je suis devenu un cabinard
                  Il n'auront pas un sou, je peux te le garantir, d'autant plus que désormais la fonction public les suivent de près. La marge dans laquelle ils peuvent jouer est minime, 2 points seulement sur vingt, le reste c'est les pièces fournies qui le déterminent.
                  Le savoir faire : Dans le cas présent il faut mettre en valeur tes compétences pédagogiques et bien entendu le domaine que tu vas enseigner.
                  Pour les activités extra professionnelles, avoir des activités sportives, culturelles....c'est toujours valorisant. Les recruteurs aiment.
                  C'est noté.
                  le modèle que je t'ai donné correspond au contexte français, pour l'Algérie, je ne sais pas comment cela se passe étant loin du pays depuis quelques temps. Tina6 semble bien renseigné.
                  En effet, elle en a l'air.
                  Merci vous deux
                  Ainsi va le monde

                  Commentaire


                  • #10
                    le coup de fatima

                    au contraire la foction publique qui aucun droit de regard que sur la coorespondance des diplome avec le poste. certain pour te faire remplacer par un autre mise sur le '' c'est eux ce n'est pas nous'' ils mettent tout sur le dos de la fonction publique. meme avec tous les bagages du monde tu te retrouves comme un ballon entre des mains.
                    on essayes par tout les artifices de hoter la fonction du recrutement au conseil scientifique pour profiter des dessous de table.
                    et puis n'oublie pas d'exiger le pv de la reunion du conseils scientifiques dans laquelle figurera ton classement.
                    la deuxiemme astuce pour etre recrutement c'est de porter un talon long par rapport a l'autre. tu vas boiter devant tout l'administartion c'est dure mais c'est utile . ce coup est dite de fatima. c'etait pour anecdote une etudiante qui porter le khimar impossible de verifier son identité en examin me raconta un amis du milieu. on la croyait laide disait il.
                    lorsqu'elle avait eu son poste d'enseignante dans la poche; hope c'est la metamorphose la plus totale. des meches dans les cheveux une superbe jupe plissé et un talon éguille. elle est en france pour terminer sa these.

                    Commentaire


                    • #11
                      au contraire la foction publique qui aucun droit de regard que sur la coorespondance des diplome avec le poste. certain pour te faire remplacer par un autre mise sur le '' c'est eux ce n'est pas nous'' ils mettent tout sur le dos de la fonction publique. meme avec tous les bagages du monde tu te retrouves comme un ballon entre des mains.
                      Tu me fais peur, tu me dresses un tableau noir
                      Je sortirai les griffes si je ne suis pas recruté, j'écrirai à Bouteflika s'il le faut
                      et puis n'oublie pas d'exiger le pv de la reunion du conseils scientifiques dans laquelle figurera ton classement.
                      C'est très intéressant, je le savais pas, merci bcp.
                      Ainsi va le monde

                      Commentaire


                      • #12
                        houmaiz
                        on essayes justement de te faire éviter un périple inutile jusqu'a boutef.
                        ce n'est pas un tableau noir mais c'est la réalité il prendre les choses telle quelle sont et non vouloir absolument qu'elle soit.
                        il est possible qu'on te dise le pv est en préparation. dans ce cas avec ton portable prends une photo de la liste affichée.....
                        une fois recruter reste un moment et suit ton dossier. demande le numéro de bordereau d'envoi de ton dossier de l'université vers la fonction publique. c'est ton droit de l'éxiger.
                        aprés le mois de ramdhan tu seras inchalah dans l'amphitheatre entrain de mettre la clé usb dans le projecteur vidéo. Ne parles pas trops fort dans l'amphie plus tu éléves la voix, plus le chahut devient puissant. Parles sous ton nez les étudiants seront curieux et vont tendre l'oreille pour t'entendre. Ma cousine a faillit ésquinter ces cordes vocales
                        Voila on va te lacher sans formation pédagogique. y a des enseignants qui ont découvert le truc apres 2 années d'exercices, d'autres les pauvres ne l'ont pas découvert ils se sont esquintés leur vie et leurs cordes vocales.
                        que Dieu t'aide inchalah n'oublie pas de demander conseils surtout au femmes enseignantes.
                        Dernière modification par tina6, 25 juillet 2008, 01h17.

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis tombé sur ce site par hasard en cherchant des info concernant mon projet d'etudier en france jesper trouver des eclaicissement...il est vraiment sympa ce forum jespr faire parti des votre.

                          Commentaire


                          • #14
                            @ Tina6

                            il est possible qu'on te dise le pv est en préparation. dans ce cas avec ton portable prends une photo de la liste affichée.....
                            Je le ferai Tina mais pas avec mon Nokia 1110
                            une fois recruter reste un moment et suit ton dossier. demande le numéro de bordereau d'envoi de ton dossier de l'université vers la fonction publique. c'est ton droit de l'éxiger.
                            Ben, si je suis recruté, pourquoi se casser la tête, je fais quoi avec ce bordereau ?
                            Voila on va te lacher sans formation pédagogique. y a des enseignants qui ont découvert le truc apres 2 années d'exercices, d'autres les pauvres ne l'ont pas découvert ils se sont esquintés leur vie et leurs cordes vocales.
                            que Dieu t'aide inchalah n'oublie pas de demander conseils surtout au femmes enseignantes.
                            En effet, oui jusqu'ici je n'ai jamais affronté un public adulte, sauf peut être lors de ma soutenance, mais je m'adapterai.
                            Merci Tina, t'es une pro
                            Ainsi va le monde

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Houmaiz,

                              En arabe ou en français ?

                              Fais le seul, pas de modèle, ni de copier/coller...
                              L'important c'est de dire l'essentiel, bref et concis.
                              1. Pourquoi le poste t'intéresse ? une phrase ou deux.
                              2. Tes qualifications ( dîplômes )
                              3. Ton expérience ( brièvement)
                              4. salutations etc...

                              Joindre
                              copies de diplômes
                              attestations d'expérience ( preuves)
                              copie de lettre de recommandation ( si tu en as)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X