Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bureaux de Nestlé et ABB fermés après arrestation du fils Kadhafi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les bureaux de Nestlé et ABB fermés après arrestation du fils Kadhafi

    Les bureaux des groupe alimentaires helvétique Nestlé et helvético-sudédois ABB ont été fermés et leurs responsables placés en garde à vue en Libye, a appris l'AFP ce mercredi de sources concordantes.

    Ces fermetures interviennent alors que les relations entre la Suisse et la Libye se sont dégradées depuis l'arrestation, le 15 juillet à Genève, de Hannibal Kadhafi, l'un des fils du dirigeant libyen.

    Violence envers des domestiques

    Le ministère suisse des Affaires étrangères a indiqué ce mercredi que la Libye avait pris des mesures de rétorsion, en ordonnant notamment la fermeture des entreprises suisses dans le pays.

    Le fils et la belle-fille du colonel Kadhafi sont poursuivis en Suisse pour violence envers des domestiques. Ils ont été libérés le 17 juillet après versement d'une caution d'un demi-million de francs suisses (312.500 euros), a annoncé un de leurs avocats.

    20Minutes .fr
    A todo cerdo le llega su San Martín.

  • #2
    En tout cas, je suis bien content que les suisses aient remis ce gamin trop gâté à sa place.
    Il faut savoir que cet Hannibal avait tiré sur des supporters en plein match en Libye, il provoqué une bagarre dans une discothèque italienne et il a été flashé à plus de 100 km/heure aux Champs-Elysées.

    Commentaire


    • #3
      on devrait interdire à tous ces fils de... l'entrée dans tous les palaces.
      Ils n'ont qu'à rester sous leur tente et admirer les étoiles dans leur desert féeriques. je n'ai aucune pitié pour cet energuméne qui se comporte comme un voyou. il représente les arabes qui eux n'ont rien à se reprocher dans leur grande majorité.

      Commentaire

      Chargement...
      X