Annonce

Réduire
Aucune annonce.

anecdotes de voyage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • anecdotes de voyage

    Que ce soit en voyageant à l,intérieur de votre patelin ou à long cours, racontez-nous un fait cocasse qui vous es arrivé en voyage.

  • #2
    un ancien copain, s'est endormi à l'aeroport et il a raté l'avion pour partir en vacances au japon.
    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Brise Glace !

      Une fois j'étais avec ma famille en voyage au Sud du Maroc, et mon père n'avait emporté avec lui suffisamment d'argent pour couvrir tous les frais du voyage.
      Après avoir réfléchi pendant un long moment, il m'a demandé de sortir avec lui pour faire un tour. Puis après, on s'est arrêté a coté de la maison de la loterie et m'a dit : "Mon fils, je suis que c'est Haram ( Prohibé ) d'y jouer, mais je vais le faire, et tenter ma chance. Sait-on jamais."
      Je lui ai répondu : Comme tu veux ! Papa !
      Lui : D'accord ! Mais promets moi de ne pas le dire a ta mère.
      Moi : Ok ! Promis !
      Il a payé qlqs tickets. Le lendemain il a gagné 40.000 Dh ( 4000 € ) ! Et là je vous dis pas combien j'étais gâté et lui de très bonne humeur !
      Des bons souvenirs.

      Commentaire


      • #4
        ma petite soeur a degeuler dans sac aux virages de kherrata, elle a jetter le sac par la fenetre qui attérit sur la tranche d'un touriste!!

        Commentaire


        • #5
          Montreal, Premier jour.

          Aeroport, Hotel, vite les toilettes et la, quand je voulais tirer la chasse, j'avais remarque que l'eau arrivait deja presque au rebord. J'ai du en parler avec un ami qui m'a rassure apres son eclat de rire.

          Les cuvettes du Canada sont differentes de toutes celles que j'ai connues. C'est fou ce qu'ils gaspillent comme eau

          Commentaire


          • #6
            Je devais prendre un vol interne en Algerie pour ensuite embarquer a destination de Mtl, mais je me suis tromper et me suis trouver au depart international, j'ai failli embarque dans un avion pour la France et du coup j'ai ratte et mon vol pour Alger et celui pour Montreal :22:

            Commentaire


            • #7
              J'allais donner un cours dans le cadre de mon travail et je prenais l'avion le matin pour revenir le soir. Etant tres en retard, je décide d'enlever mes sandales pour atteindre l'avion avant qu'on retire l'embarcadère. Dans ma course, je ne me suis pas rendue compte que j'avais perdu une sandale. C'est donc en petit costume tout chic et pieds nus que j'ai accueuilli les gestionnaires.

              Commentaire


              • #8
                il est tard . On s'installe au premier camping que je trouve sur notre route...
                On monte vite fait les tentes sur la parcelle et en revenant des sanitaires on s'aperçoit que la benne à ordures est ... un peu en contrebas de nous ... tout près ...
                le fou rire me prend !!
                là je me dis ... :
                " bon ... les gens viendront donner leur "offrande" au dieu Queschua "

                ( queschua est la marque de ma tente de camping.... ).....

                Commentaire


                • #9
                  un des voyages en algerie!

                  arrivée a la maison!plus de boites de Tampax!je vous jure que c'est vrai!je me demande toujours ce que le douanier a pu en faire?

                  pi une autre fois,momo a oublié la valise du p'tit........obligée de tous racheter sur place!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    momo 05: trop drôle. Ma voisine c'était les couches jetables qu'elle s'était fait chiper en Hongrie.

                    Commentaire


                    • #11
                      arrivée a la maison!plus de boites de Tampax!je vous jure que c'est vrai!je me demande toujours ce que le douanier a pu en faire?
                      Tu veut vraiment une réponse Jo?

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu veut vraiment une réponse Jo

                        eclaire moi!!!!!!!!!!

                        t'es douanier?
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour. une fois à l'étranger, je voyais beaucoup de monde affluant vers un endroit précis. J'ai pris le bus pour m'y rendre. Y avait un monde fou, des marrées humaines à perte de vue et tous des jeunes. Le diner était servi gratuitement et tout le monde en profitait. je me suis pas privé biensure. Je me demandais d'où venait cette générosité mais sans plus. J'étais vraiment sans voix et je demandais de quoi s'agit-il. devinez. c'était les JMJ. Un chrétien d'un jour

                          Commentaire


                          • #14
                            non mais il va juste se boucher les oreils avec!!

                            Commentaire


                            • #15
                              ha tu veux dire des cotons tiges?
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X