Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sentiment d'être passé à côté de quelqu'un?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le sentiment d'être passé à côté de quelqu'un?

    Il ou elle vous annonce qu'elle a trouvé son bonheur or vous n'avez pas voulu (pour x raisons) le partager il fut un temps tandis qu'il/elle en valait vraiment la peine, alors sentiment qu'il ou elle vous est passé sous le nez à votre grand desarroi!

    Vous êtes rongé(e) par les remords?
    Non pas du tout vous n'en avez pas voulu vous voulez partager sa joie?

    Dur dur je crois qu'on ne se rend compte des qualités d'une personne, de son importance que lorsqu'elle n'est "plus à votre disposition", comme c'est moche!
    "Anerez wala neknu" (Mieux vaut rompre que plier)

  • #2
    jamais , personne n'est unique , un de perdu dix de retrouvé

    Commentaire


    • #3
      ca veut dire que cette personne été la 2 partie qui vous manque, seulement apres coup : on s'en rend compte, mais il est trop tard!!

      Peut etre n'est il pas mieu de ravaler sa fiérté et commencer a faire des concéssions qui pourraient sauver le couple!

      Commentaire


      • #4
        Grl O'neil,

        Je sais pas si tu as saisi la (pseudo) situation, si la personne t'annonce sa date de mariage, fierté ou non tu peux aller te coucher lol
        "Anerez wala neknu" (Mieux vaut rompre que plier)

        Commentaire


        • #5
          A mon avis, tu l'aimes pas (sinon tu le saurait n'est-ce pas?) c'est juste que tu 'es mal parce qu'un prétendant a toi a trouvé l'amour et pas toi ! ( je ne vois pas d'autre explication)
          ?

          Commentaire


          • #6
            negatif : c'est toi qui ma pas comprise, je voulait dire qu'avec un coup de pied pareil, il faut apprendre de ses erreurs!!

            Commentaire


            • #7
              BallZ
              Pourquoi le "tu"???
              Je n'ai jamais dit que c'est à moi que se posait ce problème!

              Grl o'neil
              Bien alors on est complètement d'accord
              "Anerez wala neknu" (Mieux vaut rompre que plier)

              Commentaire


              • #8
                MellilaBylk

                Je pense que certains, se sentant seules, peuvent avoir l'impression d'être passé à côté d'une histoire
                Il y a aussi ceux qui prennent tout à la légère jusqu'au jour où...

                Personnellement non
                Je regarde bien et je ne repousse pas celui qui me plait ou alors justement c'est qu'il ne me plait pas et là c'est différent je repousse comme j'ai fait avec une personne bien précise pendant des mois et qui se marie bientôt
                Et là ça ne me fait rien je serai même plutôt contente pour lui
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #9
                  Le sentiment d'être passé à côté de quelqu'un?
                  non j'ai toujours vecu pleinement toute mes relation , quand c'était fini, c'était bien fini, aucun regret , aucun remord , et aujourd'hui j'espere que tous on la même chance que moi, celle d'avoir trouver leur moitié d'orange et d'être heureux
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Il ou elle vous annonce qu'elle a trouvé son bonheur or vous n'avez pas voulu (pour x raisons) le partager il fut un temps tandis qu'il/elle en valait vraiment la peine, alors sentiment qu'il ou elle vous est passé sous le nez à votre grand desarroi!
                    Si on a pas voulu de quelqu'un c'est pour une bonne raison.
                    Ce sentiment vient parce qu'on est seul et qu'on a peur de le rester. On se dit qu'on a peut etre raté la bonne personne.
                    Certains à cause de la solitude sont pret à etre avec une personne qu'il n'aime pas .

                    Commentaire


                    • #11
                      Il ou elle vous annonce qu'elle a trouvé son bonheur or vous n'avez pas voulu (pour x raisons) le partager il fut un temps tandis qu'il/elle en valait vraiment la peine, alors sentiment qu'il ou elle vous est passé sous le nez à votre grand desarroi!

                      Vous êtes rongé(e) par les remords?
                      Non pas du tout vous n'en avez pas voulu vous voulez partager sa joie?

                      Dur dur je crois qu'on ne se rend compte des qualités d'une personne, de son importance que lorsqu'elle n'est "plus à votre disposition", comme c'est moche!



                      si tu lui a expliqué les raisons et qu'elles sont fiables je pense qu'il aurait pu patienter... bon pas dix ans non plus mais patienter quelque temps que cet raison X soit résolu... c'est comme ca que je vois l'amour une compréhension ...

                      après perso. je n'aurais pas regretté j'me serais dit s'il m'aime vraiment il l'aurait pu patienter (mème si c'est vrai que j'y songerais a ce "nn" que je lui aurais répliqué pour cause X et Y)

                      Commentaire


                      • #12
                        Aby : le probleme c'est que on a accépté de patienter pendant X temps, mais rien a faire, ils croient aller de l'avant!

                        kelke années plu tard les regrets sont plus amer que du petrole, mais hamdoullah, c'est pas notre faute, on a fait se qu'on a pus

                        Commentaire


                        • #13
                          quand je parle de patience je parle pas de la victime du probleme mais de celui qui demande la main, etc

                          Commentaire


                          • #14
                            Angèle et Lilha
                            Certes la meilleure manière de ne rien regretter et de vivre les choses pleinement mais à défaut le regret est presque inévitable

                            De deux choses l'une: Soit la situation ne s'y prêtait pas (Un peu la situation à laquelle faisait référence abaya: besoin de time!) Soit le mec ne correspondait pas et alors la question ne se pose pas là je suis d'accord!

                            Enfin conclusion c'est la théorie de l'offre et de la demande...???
                            "Anerez wala neknu" (Mieux vaut rompre que plier)

                            Commentaire


                            • #15
                              je sais aby, je l'est compris, je t'es juste ajouté une autre pseudo situation!! sous un autre angle!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X