Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Takfarinas, Thanoumi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Takfarinas, Thanoumi


  • #2
    Merci nad

    J'adore toutes les chansons de Takfarinas.....toutes, sans exception....celle que j'ecoute le plus en c moment c'est : Tguezem-ed eccuca (echoucha!), version idhebbalen....je l'adore.....mais sinon, elles sont toutes si bien faites (paroles et musiques), qu'il m'est difficile d'en préférer une......Je suis dingue de toute sa music, depuis que je suis toute petite.

    la chanson que tu as posté je l'écoute très souvent sur la chaine II, très tot le matin avant de sortir...

    Merci Takfarinas de nous émouvoir, de nous faire danser, rêver..encore et encore.

    Commentaire


    • #3
      sil vou pli!!lol

      Trouvez moi :

      Tguezem-ed echoucha


      de Takfarinas, version idhebbalen.

      Merci!!

      Commentaire


      • #4
        bonsoir ma belle
        disouli!! je n'ai pas tegzem-ed echoucha!! mais je te la trouverais une autre fois, Inchallah!!

        moi j'aime plutot ses chansons au style Chaabi, je trouve qu'elles sont très bien musicalement et les paroles tout aussi marquantes!!

        ce soir , j'en suis à mon 4ème café!! donc El kahwa s'impose!!


        Commentaire


        • #5
          Azulus

          Merci pour le café................am le3youn

          Commentaire


          • #6
            Azulus

            am le3youn
            sacrée EL Menchar













            hawlagh'asen el harqous

            Commentaire


            • #7
              hawlagh'asen el harqous
              d tazolt imi teqqarem l'harqos yak ?...anak oubligi, pour q ça clignote comme un phare.....


              moi cet aprèem, j me suis mis du concombre sur les yeux......(on en a planté dans not' jardin potager, et comme la récolte est bonne, y en a mm pour les yeux!!)........et qu'est c que ça détend les yeux!!..... alors là avec du k'hol.....atassia missiou

              Commentaire


              • #8
                et qu'est c que ça détend les yeux!!..... alors là avec du k'hol.....atassia missiou
                mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

                Commentaire


                • #9
                  Un ami non kabylophone, et akhina (vrai akhina machi eta3 plastic) connait cette chanson par coeur. Mais il n y a que moi qui sais le faire chanter...en lui tirant sa barbe!

                  Une pensée à toi mon ami!
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'adore cette chanson de takfaridouche

                    tafsut ;email_ise toi un peu de l'autre côté
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X