Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Magie Des Chiffres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Magie Des Chiffres

    Bonjour la compagnie

    Pensez vous que les chiffres aient un pouvoir magique?
    Pourquoi cette question? Tout simplement parceque j'ai un ami qui tient absolument à se marier le 8 Aout 2008 car cela fait
    08/08/08
    Ce chiffre dans la culture chinoise (qui n'est pas la sienne pourtant) symbolise la richesse (entre autre) me disait-il.
    Il m'en parlait encore il y a 2 ou 3 mois alors qu'il n'avait pas sa futur femme et là il semble parti pour le fare.
    Peu lui importe la fille tant qu'il en trouve une qui accèpte cette date

    Et vous amis sportifs faut-il que vous ayez un numéro précis sur votre mallot? Car je sais à quel point c'est important pour certains

    Pourriez-vous nous précisez si vous avez un chiffre ou une date et
    son importance à vos yeux
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

  • #2
    la seule date importante sera inscrite sur mon épitaphe
    pour l'instant le chiffre qui compte c'est quand ma mère m'a mise au monde
    je suis amoureuse...

    Commentaire


    • #3
      takbaylit

      Excellent ça mais est-ce que tu penses qu'en pariant sur ta date de naissance tu as plus de chance de gagner aux jeux de hasard par exemple? (si tu y joue bien sûr)
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        numérologie? ça existe depuis la nuit des temps... parfois c'est troublant...
        je suis amoureuse...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Angèle

          A part le zéro ....et l'infini ....qui présentent bien des mystères, les chiffres en eux mêmes ne présentent que peu d'intérêt...
          Seuls les combinaisons entre eux, leur origine, leur traitement, présentent un intérêt majeur
          il y a des chiffres qui restent dans la conscience collective humaine pour des raisons les plus diverses....mais dont le bien fondé ne résiste à aucune statistique digne de ce nom....Le chiffre est soumis à les aléas .....et à la statistique....
          Pour le reste ..Il est toujours possible, pour le rêveur, de transformer un noyau d'olive en salade niçoise mais cela est un autre histoire

          HT
          Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

          Henri Thoa

          Commentaire


          • #6
            takbaylit
            On pourrait même te calculer ton avenir à partir de ta date de naissance avec la numérologie
            Est-ce que tu t'amuses à le faire? à calculer à partir de ta date de naissance ton chiffre de l'année?

            Henri
            Bonjour tu vas bien?
            Tu ne crois pas si bien dire en parlant de rêveur
            Pas de stats oui mais des croyances plutôt non?? Les chiffres et dates "magiques" ne sont pourtant pas les même selon les pays car si nous avons le Vendredi 13 les italiens eux on le Jeudi 17 etc
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #7
              c'est fait angèle... le plus révélateur ce sont le prénom et le nom...
              je suis amoureuse...

              Commentaire


              • #8
                takbaylit
                Ah ça aussi on le fait? ah oui c'est vrai je me demande ce qu'on ne fait pas en fait
                Tu trouves que c'est révélateur? Pourquoi ça t'a semblé juste?
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #9
                  Angèle le vendredi 13 ou le jeudi 17 c'est kif

                  Les seuls pour qui c'est différent ce sont les marchands d'espérance qui en profitent pour faire du blé sur le dos de ceux qui y croient

                  Si on peu maitriser le hasard de façon alléatoire
                  ainsi il y a de nombreuses années un Mr X avait monté une sorte d'association pour gagner au PMU
                  Il jouait un grand nombre de combinaisons ( avec des associés naturellement...) éliminait les chevaux dont il était sur qu'ils n'arriveraient pas et JOUAIT TOUTES LES AUTRES COMBINAISONS
                  le PMU en a vu de toutes les couleurs avec lui et a perdu de l'argent; ça j'appelle un traitement magique du chiffre.....

                  Le PMU a été obligé de modifier son règlement:

                  - en limitant le nombre de mises par individu
                  - en interdisant ce type d'association

                  Mr X qui était polytechnicien est mort il y a quelques années, mais son nom est resté dans les mémoires de ceux qui adoraient maitriser les chiffres

                  Amicalement

                  HT
                  Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

                  Henri Thoa

                  Commentaire


                  • #10
                    Henri
                    Je ne connaissais pas l'histoire de ce Mr X merci
                    Oui là tu parles de jeux de hasard où des combinaisons sont possibles donc en faisant comme lui tu as la possibilité de tomber sur la bonne

                    Je voudrais savoir c'est si quelqu'un attache une importance particulière à un chiffre ou une date. A quel point et pourquoi?
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #11
                      08/08/08

                      imagines !c'est l'anniversaire de ma fille!le comble si elle avait eu 8 ans ou 88.........
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        momo
                        Non c'est vrai?? Pile la date que je donne hahaha faudra nous le rappeler le jour J

                        Ne me dis pas que t'as mis 8 heures à faire venir cette merveille?
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire


                        • #13
                          8 h ?hahahah je me suis pas posé la question.......

                          je suis rentrée a la maternité dans la nuit et elle est venue au monde a 10H45......c'est peut etre possible!hahahhaa!trop fort!

                          ca sera un beau souvenir pour elle ,on s'est dit que la roue allait tourner pour elle ce jour la.elle a assez souffert....on tourne la page!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            momo renseigne-toi parceque c'est possible que ça fasse 8h en plus

                            T'imagine va falloir tout recalculer en fonction de ce chiffre
                            **Souvent imitée jamais égalée **
                            Mi ange - Mi démon

                            Commentaire


                            • #15
                              je te promets elle faisait pas 8 kgs!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X