Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L plus important: le présent ou l'avenir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L plus important: le présent ou l'avenir

    Ce matin j,ai lu la phrase suivante:
    Nous ne pouvons garantir l’avenir à nos enfants, mais nous pouvons leur donner le présent.

    Croyez-vous que les parents d'aujourd'hui sont suffisamment présents à leurs enfants!
    Votre travail empiète-t'il sur le temps que vous aimeriez consacrer à vos enfants?
    La fatigue causée par la cumulation des tâches vous prive-t'elle de moments de qualité avec vos enfants?

  • #2
    carpé dieme : vivre l'instant present!!

    pour les autres ya des retardataires, ya qua voir l'autre article du type qui laisse sa fille crever dans la bagole pour aller bosser:22:

    Commentaire


    • #3
      je pense que lorsqu'on se consacre au présent c'est aussi pour réaliser l'avenir

      Commentaire


      • #4
        "ce qui est passé a fui,ce que tu espere est absent, mais le présent est à toi"
        carpe diem completement d'accord Grl o'neil
        un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin

        Commentaire


        • #5
          le présent n'existe pas car au moment T c'est déjà du passé et au moment j'écris c'est deja du passé
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            je crois qu'ils sont indiscociable
            y' a une citation que j'aimais bien a ce sujet que j'avais vu sur une signature
            le présent est indéfini,le futur n' a de réalité qu'en tant qu'espoir présent,le passé n' a de réalité qu'en tant que souvenir présent...

            Commentaire


            • #7
              Du moment que l'avenir en depend, le présent est IMPORATNT, c'est le plus important.
              Peut-on vivre le future sans passer par le present?

              Le passé etait "présent", le future sera present.....Chaque moment, chaque instant n'est imortant, appreciable que au moment present, qd il etait présent.

              Commentaire


              • #8
                C'est le présent qui compte le plus bien évidemment, l'avenir n'est pas encore.

                Commentaire

                Chargement...
                X