Annonce

Réduire
Aucune annonce.

billet Marseille-Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • billet Marseille-Alger

    Bonsoir,

    je recherche des prix intéressant pour partir en Algerie depuis Marseille en avion ou bateau mais vu

    les prix en ce moment.

    Avez-vous des astuces?

    Merci
    Dernière modification par prince_d_orient, 24 juillet 2008, 17h11. Motif: precision

  • #2
    j'ai juste un billet d'avion gratuit pour Riga à partir de Lyon et pour le 28/07/08 avec retour obligatoire le 18/08/08
    J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

    Commentaire


    • #3
      c'est vrai que les billet d'avions sur le net sont moins cher aprés 00h?

      Commentaire


      • #4
        Jusqu'à la semaine dernière il y avait y avait des places sur le Barcelone-Alger (234 €). De Marseille à Barcelone, prend de préference l'avion (c'est moins cher que le train (l'aller/retour à environ 80 €).
        Pour les disponibilités, regarde sur internet le site d'Air Algérie, sinon Govoyage ou la SNCF (tu peux réserver ton vol à la SNCF)
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

        Commentaire


        • #5
          Re

          Merci pour ces infos !!!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour l'ami, si ton départ est pour Août tu ne trouveras rien en dessous de 600 euros en avion, il faut réserver au moins un mois avant pour avoir de bon prix.
            Ce site est un bon comparateur de prix fait un tour dessus.
            http://www.liligo.fr/homepage/index.jsp

            Ca dépend de ton budget.
            bon voyage.
            A l'homme intelligent, un clin d'œil suffit ;à l'homme instruit, nul besoin d'explication.

            Commentaire


            • #7
              Merci a vous,

              C'est vrai c'est assez cher, je vais aller voir les compagnies maritimes.

              Je pense qu'en prix c'est plus raisonnable!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X