Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doit-on toujours dire ce que l'on pense ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Doit-on toujours dire ce que l'on pense ?


    Vaut-il mieux garder ses pensées, opinions et avis, critiques.... pour soi ou les exprimer franchement ?
    Il n'est pas toujours facile de dire ce que l'on a sur le cœur, Mais le garder aux fond du coeur est aussi pas facile...Que faire ???

  • #2
    Des fois vaut mieux partager ses idées, ses pensées, ses malheurs, ses inquiétudes,... mais des fois il vaut mieux se taire et ne rien dire. ça dépend des situations et des personnes.
    Personnellement je préfère ne rien dire ça ne fait qu'aggraver les problèmes.
    En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

    Commentaire


    • #3
      toute vérité n'est pas bonne à dire
      je suis amoureuse...

      Commentaire


      • #4
        et quand les choses vous rongent à l'intérieur????

        Commentaire


        • #5
          alors c'est grave nadrita:22:
          je suis amoureuse...

          Commentaire


          • #6
            quand y' a besoin de crevé l'abscé je vide mon sac sinon je m'abstiens
            sinon en temps normale y' a pas de mal a dire ce que l'on pense,tant que c'est réfléchi....

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir tlm

              ....des fois aussi il faut ne faut pas dire ce que l'on pense....car ça sert à rien !!.......surtout quand c'est quelque chose qui est susceptible de blesser l'autre....mieux vaut s'abstenir dans ces cas.

              Commentaire


              • #8
                Vaut-il mieux garder ses pensées, opinions et avis, critiques.... pour soi ou les exprimer franchement ?
                il faut les exprimer c'est mieux ... dégager ce que l'on a sur son coeur... mais savoir comment divulguer nos pensées c'est a dire ne pas ulcérer la personne par nos propos (critique etc)


                Il n'est pas toujours facile de dire ce que l'on a sur le cœur, Mais le garder aux fond du coeur est aussi pas facile...Que faire ???
                perso. je le conseille vraiment pas (de garder ce que l'on a sur le coeur)je le dis en connaissance de cause, ca risque de provoquer des maladies tels que les crises d'angoisses, anorexie, boulimie etc
                la plupart de ces maladies sont les causes d'une intériorisation.

                Commentaire


                • #9
                  ya un luxe que peut de gens on!!

                  Le savoir dire: la façon de le dire joue un role capitale, on peut parfaitement dire les 4 vérités sans etre blessant ou sec!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je crois quon doit sortir ce qu'on ressent. Mais il faut surveiller comment le dire , quand le dire et surtout à qui le dire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Doit-on toujours dire ce que l'on pense


                      NON !

                      mais toujours penser ce que l'on dit sinon se taire !

                      Commentaire


                      • #12
                        Thirga.ounevdhou!!

                        dire c'que je pense !!! c ma spécialité !! choisir les mots qu'il faut !! mon autre spécialité !!!!! choisir la situation !! j'y travaille !!!
                        Moi j'ai un orgue de barbarie
                        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                        Commentaire


                        • #13
                          dhel^ali win ichektayen I Rabbi

                          Salam,
                          à défaut de confident, je garde tout pour moi.

                          Commentaire


                          • #14
                            Vaut-il mieux garder ses pensées, opinions et avis, critiques.... pour soi ou les exprimer franchement ?
                            Oui les exprimer mais lorsque dérangeantes, ne le faire qu'avec les plus intelligents.

                            Avec les autres, vaut mieux pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              Doit-on toujours dire ce que l'on pense ?
                              bonjour thirga tout depend de ta facond e le dire et de la chose que tu veux dire
                              moi je suis douce mais franche si vraiment une chose me derrange sur une personne je lui dirait de la facon le moin blessante que je peux
                              si il ou elle le prend mal j y peut rien
                              ont ne peut pas passer sa vie a dire que tous le monde est beau et que tous le monde est gentil mais tout ca devait se faire dans le respect biensur
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X