Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chanteuse Nadiya victime d’un SMS raciste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La chanteuse Nadiya victime d’un SMS raciste

    La chanteuse Nadiya a été surprise et choquée de lire un SMS raciste sur la chaîne Virgin 17 au moment de la diffusion de l’un de ses clips, le 8 juillet dernier.

    Le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) a immédiatement mis en demeure la chaîne de télévision. La chanteuse s’est dite scandalisée par ce SMS raciste dans lequel on pouvait lire : “À mort tous les [...] et autres sales races de France”, a rapporté la presse française. Suite à quoi, Virgin 17 a envoyé un bouquet de fleurs à la chanteuse en guise d’excuses.
    Mais, Nadiya a refusé les roses de la télévision. “Ce que je veux, c'est qu'ils diffusent un bandeau sur mes clips pour rappeler les valeurs que je défends, celles du respect des droits de l'homme”, a répondu sèchement Nadiya.

    - Par Liberté

  • #2
    oui mon frère m'en a parlé... scandaleux!:22:
    je suis amoureuse...

    Commentaire


    • #3
      “Ce que je veux, c'est qu'ils diffusent un bandeau sur mes clips pour rappeler les valeurs que je défends, celles du respect des droits de l'homme”, a répondu sèchement Nadiya.

      staaraf


      t'facon on voit de tout dans ce monde donc perso ca me choque pas plus que ca

      Commentaire


      • #4
        la pauvre fille
        dur dans ce milieu d'être vicitime du racisme

        Ce que je veux, c'est qu'ils diffusent un bandeau sur mes clips pour rappeler les valeurs que je défends, celles du respect des droits de l'homme”, a répondu sèchement Nadiya.
        hemmmm j'ai quelque chose de coincé dans la gorge
        ça sent le coup de pub

        Commentaire


        • #5
          ça veut dire quoi sem sem?
          je suis amoureuse...

          Commentaire

          Chargement...
          X