Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bienfaits de la douche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les bienfaits de la douche

    La douche n’est plus «seulement» faite pour se laver ! Tour à tour, elle réveille, tonifie apaise et hydrate les peaux desséchées par le soleil. On en use et abuse à chaque heure du jour et de la nuit !

    A chaque moment de la journée, sa douche

    Il y a celle du matin, qui, après une longue nuit de sommeil, remet le moteur en marche, dégourdit muscles et articulations et nous prépare pour une «bonne journée».

    Il y a celle de la fin de journée qui, l’été, nous lave de la sueur, de la pollution ou du sable et du sel, quand les vacances marines sont à l’ordre du jour.
    Particulièrement bienfaisante et relaxante, elle permet au corps d’oublier la chaleur de la journée et aux jambes, quand on la termine par un jet d’eau froide, de se faire toutes légères.

    Enfin, il y a la douche bien méritée, celle qui récompense l’effort physique accompli lors d’un jogging, d’un match ou d’un cours d’aérobic.

    Comme un petit miracle, l’eau apaise les tensions, allège la température et favorise le retour à la normale. On en sort propre, détendu... en pleine forme !


    - Le Soir (Les Archives)


  • #2
    je me douche tous les matins apres une douche de parfums tous les jours je change de sous vetements de chaussettes et aussi tee shirt etc...
    je fait souvent la lessive
    c est degoutant une personne qui ne se lave pas et il en existe des gens comme ca
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      olalalalalala douche tous les matins avec gel douche à l'huile d'argan, ça réveille et on sent bon , huile pour hydrater la peau, je me change tous les jours et comme dam, j'ai 3 panières à linge pleine, donc beaucoup de lessive
      je suis amoureuse...

      Commentaire


      • #4
        takbaylit moi je deteste sentir mauvais en premier ca me derrange moi meme les jours que je ne sort pas je passe sous la douche
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          damlaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #6
            Vous oubliez celle de la nuit que je vais prendre dans 5 mn après avoir transpiré pour faire coucher les enfants et après une heure ou deux devant l'écran à faire chauffer le clavier et le cerveau. Juste avant de dormir, c'est la garantie d'une nuit tranquille

            bonne nuit les petits
            J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

            Commentaire


            • #7
              je me douche tous les matins apres une douche de parfums tous les jours je change de sous vetements de chaussettes et aussi tee shirt etc...
              je fait souvent la lessive
              c est degoutant une personne qui ne se lave pas et il en existe des gens comme ca


              trop forte



              moi ma douche j'aime la prendre le soir ... mais apparemment c'est pas bien après salat el asr:22: mais j'aime bien le soir parce que elle m'évacue tout le stress de la journée, me relaxe a la bien

              sinon c'est le matin (mème si j'aime pas trop parce que moi la douche ca me donne envie de dormiiiiiiiiiiiiir) après mon café

              Commentaire


              • #8
                en hiver je me douche le soir et direct le lit,en été je me douche le matin (le corps degage les dechets toxiques) et le soir (pollution+stresse de la journée+sueur surtout quand on conduit en été).

                Commentaire


                • #9
                  Je me douche régulièrement le soir ( le mation nous n'avons pas l'eau au robinet). Durant mes voyages je prends deux douches quotidiènnes l'une le matin et l'autre le soir.
                  Je voudrai souligner que la transpiration et les mauvaises odeurs diffèrent d'une personne à une autre. Un collègue qui fait du sport en salle avec moi a des difficultés à transpirer, alors il sent mauvais pendant les exercices.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X