Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels journaux algériens lisez-vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quels journaux algériens lisez-vous ?

    Amis FAistes, vous arrive-t'il de lire les journeaux algériens ou bien vous informez-vous sur FA ?

    Je voulais faire un sondage mais ça n'a pas marché !

    Les principaux journaux : El watan, El Khabar, Liberté, Le Soir d'Algérie, Quotidien d'Oran, L'Expression, Al Moudjahid, Horizons... ou autre !
    Dernière modification par DZmes Bond, 24 juillet 2008, 20h38.
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

  • #2
    el khabar , mais pas toujours

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      , vous arrive-t'il de lire les journeaux algériens
      El watan, Liberté, Le soir d'Algérie....

      mais ces derniers temps, FA prend la place....c'est des articles tirés d là toute manière !......

      Commentaire


      • #4
        Le soir d'Algérie, Liberté et le Quotidien d'Oran ( ds l'ordre )
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #5
          liberté algérie
          je suis amoureuse...

          Commentaire


          • #6
            Liberté, El Watan, Le soir D'Algérie "en ligne"

            Commentaire


            • #7
              généralement c'est Le Soir d'Algérie, juste pour la grille géante des mot fléchées!!

              Commentaire


              • #8
                généralement c'est Le Soir d'Algérie, juste pour la grille géante des mot fléchées!!
                oui c vrai, et t pas le seul
                moi j'aime aussi le chronique de hakim laâlam (pousse avec eux) le hic
                pour liberté c dilemme
                et pour le quotidien c la chronique raina raikom (surtout si elle est écrite par kamel Daoud) et j'aime aussi les articles d'Ahmed Saifi Bouziane
                et bien sûr l'actu
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #9
                  Liberté, El Watan, Le soir D'Algérie "en ligne


                  moi aussi au fait ,!
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • #10
                    hakim laalam exagére des fois, mais bon, il faut bien donner son avis de journaliste kameme

                    Commentaire


                    • #11
                      "LA NATION" de Salima GHAZALI...... m'enfin au temps ou il paraissait, le seule journal qui peut se targuer d'être vraiment indépendant, suivi +au- par le quotidien d'oran, ceci pour les journaux francophones.

                      Le reste, la voix de son maître.
                      Dernière modification par AbouSeif, 24 juillet 2008, 22h37.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut DZ

                        Tu les veux dans l'ordre 007 ?

                        Alors je commence par
                        • L'Expression c'est le 1er à mettre en ligne ses articles, ils sont lèches bottes mammouths mais bon faut bien avoir des infos.
                        • Le Jour d'Algérie est sur la même ligne de conduite.
                        • Le Maghreb.
                        • Le Soir d'Algérie.
                        • El watan c'est le dernier à mettre en ligne, ces derniers temps avec sa nouvelle interface il m'a fallut un petit moment d'adaptation, si je n'ai pas pris connaissance de son contenu dans la nuit je le lis tôt le matin.
                        • La Nouvelle république.
                        • La Tribune
                        • Le Quotidien d'Oran.
                        • El Khabar, par moment
                        • Les Débats, un hébdo très intéressant.


                        Je fais toujours un tour d'horizon, par moment j'ai tellement d'anglets ouverts que je ne sais plus où donner de la tête.

                        Quand j'ai des coups de folies, je consulte quelques super torchons
                        A leur tête Achourouk Al yawmi ( ça ne rate jamais j'explose à chaque fois.) Il y a aussi Radio Trottoir oupss je voulais dire TSA.



                        .../...
                        Dernière modification par l'imprevisible, 24 juillet 2008, 22h54.
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          personne ne lit panorama

                          Commentaire


                          • #14
                            El mareg

                            Hein !! c'est quoi ça ?



                            ..../....
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              l'imprevisible, tu connais pas panorama

                              enfin c'est un journal d'ado en principe, il n y a que des histoires de coeurs , d'amour , enfin tu vois le genre.

                              mais y a beacoup d'adulte qui le lisent
                              Dernière modification par absent, 24 juillet 2008, 23h03.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X