Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séisme fortement ressenti à Oran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Séisme fortement ressenti à Oran

    La région d’Oran a été secouée ajourd'hui en fin d’après-midi, à 18h19, par un tremblement de terre qui a été fortement ressentie par la population locale, selon le correspondant de TSA sur place. L’épicentre du séisme, d’une magnitude de 4,3 degrés sur l’échelle de Richter, a été localisé à 67 km au Nord-Ouest d’Oran, en mer, selon des données du Centre Sismologique Euro-Méditerranéen.

    Selon notre correspondant, aucun mouvement de panique n’a été observé chez la population, en dépit de la forte secousse. On ignore si ce tremblement de terre, le deuxième en moins de deux mois, a fait des dégâts. Le 6 juin dernier, Oran et ses environs, avaient été secoués par un séisme d'une magnitude de 5,6 degrés. Il avait causé la mort d’un pêcheur en mer et quelques dégâts au niveau des immeubles de la ville.

    TSA

  • #2
    Selon notre correspondant, aucun mouvement de panique n’a été observé chez la population, en dépit de la forte secousse
    Ben oui, on s'habitue avec le temps Allah yester bark.

    Commentaire


    • #3
      allah yastar, votre region doit etre jumelée avec la notre, celle de Boumerdes

      Commentaire


      • #4
        Tizi Oualou

        Avec Bordj Badji El Mokhtar ?

        Hen ben je dois revoir mes notions spatio-géographiques au plus vite !!
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Pas de dégâts InchaAllah !

          Commentaire


          • #6
            zaki, je crois le centre était dans la mer, enfin d'aprés emsc

            voilà le lien
            http://www.emsc-csem.org/index.php?p...tail&id=100652#

            je crois que tu as raison tizi, si tu peux remarquer la ligne rouge, sur ce site, elle passe aussi par la région Boumerdes.

            Commentaire


            • #7
              esperons que ses secousses n'ont rien changé dans votre comportement

              Commentaire

              Chargement...
              X