Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vierge Scully enceinte d'un extraterrestre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vierge Scully enceinte d'un extraterrestre

    Lors de la projection de l'avant-première du film "X-Files 2", l'actrice Gillian Anderson, alias "l'agent Scully", a choqué les journalistes londoniens. En effet, la belle Scully qui a 39 ans, a prétendu être enceinte d'un bébé extraterrestre alors qu'elle est vierge : "Mon bébé n'a pas de père. Il a été conçu par une force extraterrestre sans rapports sexuels, comme ce fut le cas de Jésus, fils de la vierge Marie. Ne me demandez pas comment j'ai su que mon bébé était un "E.T.", c'est l'agent Mulder qui me l'a dit."

    Reste à savoir si le bébé "E.T." de Scully deviendra un prophète et prêchera une nouvelle religion d'envergure galactique!


    L'agent Scully.

  • #2
    elle est vierge?? ???

    Commentaire


    • #3
      Ne me demandez pas comment j'ai su que mon bébé était un "E.T.". C'est l'agent Mulder qui me l'a dit."
      Ça veut tout dire !
      Truth seeker

      Commentaire


      • #4
        à croire que la vérité est ailleurs alors !!
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #5
          un moment britney spears aussi avait fait croire a tous le monde qu elle etait vierge
          je ne la croient pas meme si elle me ramene un certificat je n est jamais compris ces femmes qui avoue ce genre de truc intime elles n ont pas assez de pudeur
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            il va surement nous sortir une bible galactique version coté obscure le rejton!!

            en plus cette histoire a été debatue dans la derniere saison de X-Files il me semble non?!!

            Commentaire


            • #7
              Grl O'neil ils sont capable de toute les betises du monde pour attirer l attention des gens
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Ça veut tout dire !
                salladin ktèltni

                Commentaire


                • #9
                  Ça veut tout dire !

                  oui bien dit !!
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par damlagul
                    je ne la croient pas meme si elle me ramene un certificat
                    Ne sois pas si dure miss damlagul, les propos de Scully sont imaginaires!
                    C'était ma blague du jour en hommage à la série "X-Files" que j'a-d-o-r-a-i-s et que je ne ratais sous aucune prétexe!

                    Dans la vraie vie, Gillian Anderson est enceinte de son 3e enfant et vit avec son compagnon Mark Griffiths.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aime pas le mutisme et le goût exagéré pour le mystère qui entoure le film, il auraient dû apprendre de M N Shyamalan (trop de mystère dans son dernier film mais c'est finalement une daube).

                      PS:
                      Elle est belle sur les photos, comme toute femme enceinte.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X