Annonce

Réduire
Aucune annonce.

association femmes/enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • association femmes/enfants

    voilà, j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent une assoc au bled qui vient en aide aux femmes et filles en détresse(filles mères, victime de viol/inceste..) car je trouve que dans notre société il y a encore trop de tabous concernant les violences faites aux femmes et surtout très peu de structure d'accueil pour celles qui voudraient échapper à leurs bourreaux,
    merci de me répondre
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

  • #2
    amariamaa
    Est-ce un projet que tu veux monter ? Si c'est le cas, y aura jamais assez d'associations, et une de plus ça aidera à faire avancer les choses.
    Bon courage

    Commentaire


    • #3
      amarimaa

      Bonjour!

      Pour ta question il existe des associations et centres d'acceuil, il y'a l'association de femme en detresse financée par une fondation allemande.

      Sur ce, je vous dis au plaisir de vous lire, c'est mon dernier jour, demain je pars en vacances pour 3 semaines.

      Bye
      Dernière modification par Manoucha, 14 août 2005, 15h24.

      Commentaire


      • #4
        oui mais est-ce qu'il y en a ailleurs que dans les grandes villes? en nombre suffisant?...c'est un projet qui nécessite des personnes de bonne volonté et des moyens, donc s'il y a des structures déjà en place ce serait une aide...
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

        Dionysios Solomos

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Je sait qu’il existe une association qui s’occupe des femmes en détresse…mais je n’ai aucun renseignement la concernant. Mais une seule association c'est tres peu!

          Bonne vacances Manoucha, profitez en…
          A bientôt.

          Et bonne journée a tous.

          Commentaire


          • #6
            Je sait qu’il existe une association qui s’occupe des femmes en détresse…mais je n’ai aucun renseignement la concernant. Mais une seule association c'est tres peu!
            Oui c''est l'asociation "femme en detresse" mais comme tu l'as c'est très peu et n'ont pas beaucoup de moyens, j'ai une amie qui travaille comme bénévole la bas en tant que juriste... il y'a encore bcp à fiare.

            Merci Thirga, j'ai bien l'intention de profiter et anhabel chouia twenssa

            Commentaire

            Chargement...
            X