Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une belle robe de mariée à 400 DA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une belle robe de mariée à 400 DA

    Limitée par ses moyens en raison d'un salaire modeste, la femme anglaise Emma Dunn (assistante dans la cuisine d'un hôtel) a réussi à dénicher sur eBay une belle robe de mariée (d'un vendeur chinois de Shanghai) pour moins de 400 DA alors qu'elle coûte plus de 200 000 DA (20 millions) en vitrine en Angleterre. Le vendeur chinois était à l'évidence "défoncé"!

    Maintenant que le mariage est passé, son mari Paul Worthington, lui même simple technicien, lui propose de la revendre sur eBay pour empocher un joli bénéfice!


    Emma Dunn et son mari Paul Worthington.


    Emma avec sa robe de mariée à moins de 400 DA.

  • #2
    Limitée par ses moyens en raison d'un salaire modeste, la femme anglaise Emma Dunn a réussi à dénicher sur eBay une belle robe de mariée (d'un vendeur chinois de Shanghai) pour moins de 400 DA alors qu'elle coûte plus de 200 000 DA (20 millions) en vitrine en Angleterre. Le vendeur chinois était à l'évidence "défoncé"!

    DA c'est dinar algérien?

    Commentaire


    • #3
      mdr!

      la nana est pas terrible,la robe pareillle!y'en a qui ont rien d'autre a faire!

      le jardin est pas mal par contre!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        kareena

        DA c'est dinar algérien?
        C'est peut-être pour le Dollar Australien
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          elle me fait un peur sur la 2eme photo ,tu trouves pas?


          elle a les epaules et les seins qui tombent,non?ché pas c'est peut etre moi?

          elle le vaut bien!400DA
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            C'est bien le dinar algérien (1 £ = 135 DA environ).
            D'après le Dailymail, le prix réel de la robe est de 1500 £. Son prix d'achat sur eBay était de 2,5 £ : http://www.dailymail.co.uk/news/arti...ught-eBay.html

            Envoyé par momo.05
            la nana est pas terrible...elle a les epaules et les seins qui tombent
            T'es sûre que ça va?!
            Cette femme est un "être humain", et non un "produit commercial" qu'on juge vulgairement sur son apparence!

            Commentaire


            • #7
              j'aime bien la robe.elle a eu de la chance de l'acheter a ce prix
              a nerrezz wala nknou

              Commentaire


              • #8
                j'aime bien la robe.elle a eu de la chance de l'acheter a ce prix
                c'est vrai qu'elle est belle la robe, simple, pas excentrique ... tout a fait mon style

                Commentaire


                • #9
                  T'es sûre que ça va?!
                  ché pas c'est peut etre moi?
                  oueh la tete ailleurs en ce moment,ca doit etre ca!



                  Cette femme est un "être humain", et non un "produit commercial" qu'on juge vulgairement sur son apparence!
                  bien sur que c'est un etre humain!son apparence et le fait d'acheter sa robe en solde?ca m'a fait rire c'est tout!


                  400 DA ? ca fait quoi ?4euros!c'est honteux quand meme de mettre ce prix la pour se marier non?

                  enfin moi je prefererai rester en jean!

                  Désolée si j'ai choqué !c'etait pas le but!:22:
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    nassim Dinar Algérien?? waw l'affaire

                    sorry kareena mon info n'était pas bonne mais la somme paraissait tellement basse

                    momo en jean? noooooooon arrête
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #11
                      Jalousie, quand tu nous prends !!

                      elle a les epaules et les seins qui tombent,non?ché pas c'est peut etre moi?

                      elle le vaut bien!400DA
                      a nana est pas terrible,la robe pareillle!y'en a qui ont rien d'autre a faire!
                      eh bien eh bien !!

                      bien répliqué nassim !

                      la femme, ainsi que sa robe sont superbes........en plus, elle est plutot futée !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par momo.05
                        c'est honteux quand meme de mettre ce prix la pour se marier non?
                        Le vendeur n'avait pas fixé de prix minimum, c'est pourquoi elle a enchéri avec une somme ridicule. C'est vrai qu'on peut critiquer la femme sur ses "valeurs morales", car vu qu'elle a pratiquement acquis la robe gratuitement, il est évident qu'elle a exploité l'ignorance et la naïveté du vendeur. Elle aurait dû lui envoyer 200 ou 300 £ (au lieu des 2,5 £) et ce serait toujours une bonne affaire pour elle.

                        Toutes les filles rêvent de se marier comme des princesses, mais toutes n'ont pas la "chance" d'être riches ou issues de familles riches. Il faut donc parfois se "débrouiller" pour que le mariage soit aussi beau que possible.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est une simple assistante, elle n'est pas riche. Toutes les filles rêvent de se marier comme des princesses, mais toutes n'ont pas la "chance" d'être riches ou issues de familles riches. Il faut donc se "débrouiller" pour que le mariage soit aussi beau que possible.
                          __________________
                          tant mieux pour elle ......elle a fait une affaire!moi c'est pas mon trip!
                          on a pas les memes gouts c'est tous!les mariages de princesses ca m'a jamais attirés,et puis j'suis pas riche!si je l'etais ,je ne serais pas la!

                          enfin........les gouts et les couleurs?
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai connu des gens friqués qui ont loué toute leur tenue de mariage pour 48 heures et qui ont fait venir un photographe et qui n'ont même pas offert un verre d'eau pour leurs invités. si en se faisant offrir cette robe pour une bouchée de pain et qu'ensuite elle dégage assez d'argent pour faire la fiesta . Pourquoi pas. Mesdemoiselles qui voulez vous marier vous savez quoi faire maintenant. Avec un peu de chance vous pourriez même dégotter le futur mari et le voyage de noce sur le net :
                            J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                            Commentaire


                            • #15
                              Je trouve qu'elle est très jolie et sa robe aussi . Oui 400 DA ce n'est pas cher mais c'est le principe d' Ebay, faire des affaires . Son mari a l'air bien aussi . Ceux qui critiquent, ils sont mieux ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X