Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli ou vol de portable dans Orlyval, que faire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oubli ou vol de portable dans Orlyval, que faire?

    J'ai oublié mon sac " dedans y a un PC , des CD .....et quelques articles" je voudrai savoir si la personne qui l'a trouvé dans orlyval " tram" pourra utiliser et acceder à mes fichiers , sachant que mon portable a un mot de passe ??

  • #2
    Désolé je suis une cacaouette dans le domaine, sais pas si je puis t'être d'un quelconque secours, sinon qu'il fallait faire attention a son sac la prochaine

    Commentaire


    • #3
      J'espère que tu l'à retouvé ?
      La tour Eiffel et les Aurès.
      Irène Fatima Zohra.

      Commentaire


      • #4
        Non pas du tout, apres avoir cherché au poste de commissariat d'orly , et au service RATP " objet trouvés" rien à signaler .......l'hypothèse la plus fiable est celle d'un vol jentil

        Commentaire


        • #5
          aïe! j'en serais malade... les doc les plus importants sont sur mon fixe jamais sur un pc portable, je ne vais sur le forum que par pc portable rarement au lycée où je travaille, le proviseur a retrouvé une de mes connections, je me suis fait taper sur les doigts (il a fait supprimer le net!)
          je suis amoureuse...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par vivalgerie2002
            sachant que mon portable a un mot de passe ??
            Mot de passe windows ou bios?

            Malheureusement, si tu n'as pas "crypter" les données sensibles de ton disque dur, le voleur pourra y accéder en installant le disque dur volé dans un autre portable.

            Pour éviter ce genre de désagrément même en cas de perte du portable, il est recommandé de crypter le disque dur avec un logiciel de cryptage. Ainsi, même s'il est volé, personne ne pourra accéder au disque dur sans la clé de sécurité.

            Commentaire


            • #7
              Mot de passe windows ou bios?
              mot de passe windows seulement
              mais je connais l'adresse IP de mon ordinateur, le probleme avec cette adresse je ne peux rien faire par ce qu' elle se refère à mon nom et à mon adresse....
              bref, tous les documents et fichiers que j'ai dedans sont en double , c'est à dire j'ai un double sur mon disque dur externe .

              Commentaire

              Chargement...
              X