Annonce

Réduire
Aucune annonce.

palestro-lakhdaria

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • palestro-lakhdaria

    en france ;en algerie et ailleurs les gars et les filles de palestro doivent absolument me contacter

  • #2
    bienvenu parmis nous l'ami

    Commentaire


    • #3
      je ne veux pas decrocher

      de mon histoire ;de l endroit d ou je viens les annees passent et on se fond dans l anonymat des villes europeennes et on n existe plus ;malheureux celui qui fait semblant de vivre et oublie son passé
      je suis de palestro quartier krichich ;et l histoire de toute la famille est laba jusqu a sa mort chaque etre compte au milieu des siens

      Commentaire


      • #4
        tenebre

        bonjour cher ami

        Commentaire


        • #5
          Qu'est ce qu e tu veux savoir ?

          Il y régne une chaleur etouffante et les familles dés le levé du jour émigre au "Rocher noir" corso etc ils ne rentrent que la nuit tombé.
          Rien de nouveau donc .

          Commentaire


          • #6
            mira

            MYRA tu es de palestro?

            Commentaire


            • #7
              Mes Parents étaient de GUERROUMA.

              Commentaire


              • #8
                salam adel
                mes grand parents étaient originaire de Palestro

                Commentaire


                • #9
                  kamel

                  bonjour a tes parents les gens de palestro avec ce qu ils ont vecu reste droles et courageux

                  Commentaire


                  • #10
                    myra

                    tu n as pas l air d apprecier l ambiance de ce petit patelin

                    Commentaire


                    • #11
                      tu sais c'est surtout du côté de mon grnad pére paternel l'origine de palestro d'ailleurs ils y sont toujours j'en connais pas beaucoup sinon leurs enfants comme ma mére sont tous né et ont grandit a Harrach

                      Commentaire


                      • #12
                        Non lakhdaria ne me convient pas (j'étouffe l'été) j'y vais le matin visiter ma famille et je repart en debut de l'aprés midi.Il y a un endroit ou j'aime beaucoup c'est El-Hamam ou plus haut Bekouchen.C'est en hauteur et l'air est plus respirable .

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X