Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Curiosité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Curiosité

    J'ai remarqué que beaucoup se connectent de leur travail et trouvent le temps pour écrire et discuter sur F.A., des heures et des heures ... si ce n'est toute la journée. Comment diantre font-ils ?
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    bonsoir
    ils sont tous fonctionnaires!!!!
    Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
    S.Guitry

    Commentaire


    • #3
      @Océane

      J'ai remarqué que beaucoup se connectent de leur travail et trouvent le temps pour écrire et discuter sur F.A., des heures et des heures ... si ce n'est toute la journée. Comment diantre font-ils ?

      Salam,
      S´il travaille chez lui sera facile, parce qu´il est le patron de soi, si c´est dans un bureau de societé, il faut lui demander

      Commentaire


      • #4
        Comment diantre font-ils ?
        Entre bosser sérieusement et participer au forum, avec curieusement aussi, des interventions super longue, il faut choisir.

        Beaucoup préfère le forum... et des sujets souvent du genre "vaut mieux qu'ils aillent bosser"

        P.S. vous remarquerez qu'il est midi chez moi, pause déjeuner

        Commentaire


        • #5
          ils sont tous fonctionnaires!!!!
          J'ai entendu dire que ... dans un bureau de fonctionnaire, il n'y a que le bois qui travaille ...
          vous remarquerez qu'il est midi chez moi, pause déjeuner
          On ne "discute" pas la bouche pleine ...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Océane

            Tout comme moi, suis payée pour garder une chaise et un PC

            Commentaire


            • #7
              Il n'y aurait pas une place vacante chez vous ? J'aimerais bien venir garder le bureau du directeur. Et le gardien, chez vous, il garde quoi ?
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                bonsoir
                Et le gardien, chez vous, il garde quoi ?
                les.....fonctionnaires
                ou cas ou certains ne le savent pas les gardiens ne sont pas là pour empêcher les gens d'entrer mais pour éviter que les fonctonnaires prennent la poudre d'escampette.
                Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                S.Guitry

                Commentaire


                • #9
                  j'ai un PC portable ,et je me connecte meme quand je suis dans le métro ................
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Océane

                    Ben y'a de la place pour toi mais je ne pense pas que tu puisses garder les grands enfants, surtout si tu veux leurs enseigner un truc

                    Par contre la gardien garde ceux qui gardent le bureau

                    Commentaire


                    • #11
                      Qui te dit que je veux enseigner un truc aux autres, je n'ai pas fini d'apprendre, moi !
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        imala t'es recrutée Océane comme poste de Directeur mais signili berk pour sortir

                        Commentaire


                        • #13
                          Cool vos faites perdre à vos entreprises de l Argent !

                          Commentaire


                          • #14
                            Océane,
                            Je ne suis pas fonctionnaire! Et si je me connecte du boulot c'est parceque je ne suis pas surchargée. Dès que j'ai du boulot, je le fais et bien.
                            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                            Commentaire


                            • #15
                              Vive le chomage de luxe

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X