Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-il plus beau de rêver ou de vivre enfin le rêve?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-il plus beau de rêver ou de vivre enfin le rêve?

    Je ne sais pas si la question est claire !!

    Rêver, c’est toujours joli….Car on espère et on vit pour un objectif.
    Mais une fois cet objectif est atteint. Est-ce que qu’on est plus heureux ou est ce q’il faudrait trouver un autre objectif pour pouvoir rêver, espérer ….

    Pour ma part, je pense que tout est dans la satisfaction, le contentement! rever ou attiendre l'objectif!

  • #2
    rever procure un plaisir intense!

    Arriver a le realiser est un plaisir indéléctable!!!

    mais prendre le temps de le savourer et de s'en contenter, est un autre plaisir que peut de gens connaissent

    Commentaire


    • #3
      Merci pour cette reponse, Grl O'neil.

      Commentaire


      • #4
        Le rêve n'est plus un rêve quand il se réalise, il devient réalité.
        Alors je dirais que le rêve est toujours plus beau parce qu'on le façonne, on l'embellit, on le rend conforme à tous nos souhaits.

        Souvent quand le rêve se réalise, on est déçu. Parce qu,il ne peut jamais être aussi parfait que ce que l,on avait imaginé. Et il ne dure jamais aussi longtemps.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir a tout les rêveurs de Fa

          Que c'est Beau de Rêver et de Pouvoir Réaliser ses Rêves..
          Je Dirais qu une Fois Le Rêve accompli , on peut se confronter a 2 Choses : la désillusion ou alors l épanouissement personnel...

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas si la question est claire !!

            Rêver, c’est toujours joli….Car on espère et on vit pour un objectif.
            Mais une fois cet objectif est atteint. Est-ce que qu’on est plus heureux ou est ce q’il faudrait trouver un autre objectif pour pouvoir rêver, espérer ….

            Pour ma part, je pense que tout est dans la satisfaction, le contentement! rever ou attiendre l'objectif!


            je pense que "rèves" est synonyme de "désirs"

            lorsque nos rèves s'accomplissent on n'est plus autant excité qu'avant. cette envie d'accomplir quelque chose disparait.. et aussitot un autre réve prend place
            le résultat de ce réve accompli, crée en nous différent sentiment comme: l'indifférence, le regret, la joie etc

            l'Homme est un etre rempli de désir, réves etc donc z'inquiétez pas aussitot ce réve réalisé un autre prendra sa place

            Commentaire


            • #7
              oui, mais es ce que certaines personnes peuvent se contenter de se seul reve un fois realiser, voila la question de thirga!!

              Commentaire


              • #8
                Je ne crois pas . Le rêve, c'est ce qui garde l'espoir. Sans rêve, on devient vite désabusé il me semble.

                Commentaire


                • #9
                  oui, mais es ce que certaines personnes peuvent se contenter de se seul reve un fois realiser, voila la question de thirga!

                  on a tous un rève en particulier et il est rare qu'il se réalise...

                  j'pense qu'il y a deux sens du mots rèves

                  Commentaire


                  • #10
                    un humain a besoin de rever certains reves sont realisable d autre non si c est realisable donc je prefere le vivre
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      il est plus beau de rever.........

                      une fois le reve achevé,il en faut un autre!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour tout le monde

                        Oui je crois qu'il faut toujours se trouver un but à atteindre ! Sinon, qu'est ce que la vie serait ch***** !!

                        En ce moment, je keep dreaming ! Ne me réveillez surtout pas !

                        A.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X