Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jumeaux d'Angelina Jolie conçu dans une éprouvette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les jumeaux d'Angelina Jolie conçu dans une éprouvette

    Moins d’un mois après leur naissance, les jumeaux du couple le plus glamour du tout Hollywood sont déjà l’objet de tous les questionnements. Vivienne Marcheline et Knox Leon, les deux nouveaux nés d’Angelina Jolie et Brad Pitt auraient été conçu selon la méthode de fécondation in vitro.

    Cette information aurait été révélé au magazine US Weekly par un proche du couple qui aurait expliqué la raison du choix de cette méthode par le fait que grâce à la méthode in vitro, Angelina « ne devait pas gérer le stress d’essayer de concevoir un enfant ».

    Cette méthode permettait à l’actrice de tomber rapidement enceinte et de pouvoir ainsi continuer par la suite à agrandir sa déjà très nombreuse famille. N’oublions pas qu'angelina Jolie a 33 ans et désire avoir au moins 10 enfants.

    source : RTL Info


    Angelina Jolie et Brad Pitt.

  • #2
    a ce que je sais c est une fille et un garcon en tout cas je suis tres contente que la medecine est avancée a ce point la pour rendre heureux les gens qui n arrive pas a avoir des enfants
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Ils sont riches, ils peuvent payer les 12000 dollars que coûte cette opération. Leur but était d'augmenter les chances d'avoir des jumeaux, et la fécondation in vitro permet cela.

      Commentaire


      • #4
        avec du fric, tout est possible!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          en france si on a des problemes de fecondité ca se fait meme sans fric mais vous savez moi je crois a une seul en tant que croyante dieu donne la vie quand il le veut mon frere et ma belle soeur on suivi beaucoup de traitements pendant huits années mais ils ont eu leur jumeaux 2 ans apres qu ils ont laisser tous les traitements et la ils ont un troisieme bébé
          en tout cas je souhaite une longue vie aux jumeaux d angelina ce que j admire chez les actrices americaine elles adorent accoucher des enfants
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Angelina « ne devait pas gérer le stress d’essayer de concevoir un enfant ».
            ewwwwwwwwwwwwwwwwww ?!! i biiiii

            Commentaire


            • #7
              ah ? dommage !

              c'est quand même bien agréable au " naturel "

              Commentaire

              Chargement...
              X