Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fillette prénommée « Talula Does The Hula From Hawaii »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fillette prénommée « Talula Does The Hula From Hawaii »

    Comment des parents peuvent-ils donner des prénoms aussi bizzares et embarrassant a leurs enfants???
    Un juge autorise une fillette prénommée « Talula Does The Hula From Hawaii » à changer de prénom .

    Un juge s’est prononcé en faveur d’une fillette de 9 ans, prénommée « Talula Does The Hula From Hawaii » (traduisez « Talula danse le hula d'Hawaï »), qui souhaitait changer de prénom.

    Parmi les autres prénoms refusés par les registres officiels de Nouvelle Zélande, le juge a cité « Fish and Chips », « Yeah Detroit », « Keenan Got Lucy » ou encore « Sex Fruit. »

    Il a estimé que ce type de prénoms était embarrassant et ne pouvait valoir aux enfants que des moqueries de la part de leurs camarades.

    Le juge Robert Murfitt a également cité d’autres prénoms « malheureusement autorisés » selon lui, tels que « Number 16 Bus Shelter », « Benson and Hedges » (pour des jumeaux), « Midnight Chardonnay » ou encore « Violence. »

    - AP

  • #2
    Ses parents devaient être ignorants voire attardés pour lui choisir un tel prénom synonymes de moqueries non-stop à l'école.

    Le choix du prénom de l'enfant est important et les parents ne doivent pas laisser place à leurs délires.

    Commentaire


    • #3
      a l'époque de loft story il y'avait une déferlante de kenza,steevy,etc...
      même au moment de la découverte de mazarine ce prenon a fait un tabac
      ça en devient même pathétique

      Commentaire


      • #4
        waw c'est long et c'est stupide comme prenom,je le vois plus comme surnom .

        Commentaire


        • #5
          il y a aussi;Pomme,Prune,Clementine,Rose........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            c'est stupide comme nom , il n'y a que les attardé mentals pour faire sa

            Commentaire


            • #7
              quel jolie prenom un jour si je tombe enceinte je demanderai de l aide a ces gens la pour qu ils me trouvent un prenom aussi magnifique
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Thirga.ounevdhou!!

                tous les parents devraient appeler leur filles Nadia ou encore Meryem !!!
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                Commentaire


                • #9
                  ah en plus c si long a ecrire ..ouffff
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • #10
                    Talula Does The Hula From Hawaii
                    franchement je trouve ça rigolo & trés original comme phrase mais comme prénom ça la foue MAL :22: :22: :22: :22: :22: :22:
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X