Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes doivent tenir leur promesse de mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les hommes doivent tenir leur promesse de mariage

    Un homme américain qui n'avait pas tenu sa promesse de mariage à une femme a été condamné à lui payer 150 000 $ de dommages car la femme a dû quitter un poste de travail bien payé en prévision du mariage, avant qu'elle ne soit "larguée" quelques mois plutard par son fiancé!

    Les hommes sont avertis : Il faut être 100% sûr de son choix avant de promettre le mariage à une femme!


  • #2
    Le mariage est un contrat entre deux personnes. Si l'une des parties ne respecte pas les règles, il s'expose à des poursuites. Idem pour une promesse de mariage.

    Commentaire


    • #3
      dans le contrat, il n'y a pas un délai de réflexion comme dans tout contrat et est il possible de prendre une assurance en cas de rupture .
      J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

      Commentaire


      • #4
        tout dépend du contrat qui a été établi entre les personnes. peut mettre ce qu,on veut dans un contrat.

        Commentaire


        • #5
          Il n'y a que les "hommes" qui tiennent leur promesse de mariage, les autres sont des ........
          En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

          Commentaire


          • #6
            Une promesse tant qu'elle n'est pas ecrite sur du papier avec toutes ces closes ne constitue pas un contrat et en principe elle n'a pas de valeur juridique.

            Commentaire


            • #7
              je ne suis pas pour les procedure a tout va , mais dans le cas precis que nassim nous donne , je suis a 3000% avec la fille parce que dans les 3/4 des cas ceux sont nious les femmes qui rfaisont des concessions pour suivre mr
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                150 000 $ mais c'est enorme,meme si l'homme a du faire autrement.

                Commentaire


                • #9
                  150 000 $ c'est rien par rapport aux esperances qu'elle a fondé en lui et aux promesses qu'il a du lui faire ........... bien fais pour lui ca lui aprendras

                  en plus c'est vrais pourquoi y a que les femmes qui font des concessions ?? ...........
                  Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                  Commentaire


                  • #10
                    et les amendes doivent etre subi sur hommes et femmes .

                    Commentaire


                    • #11
                      ça me fait rappeler une mésaventure arrivée à une de mes amies qui était fiancée depuis un an et demi, le fiancé a rompu les fiançailles et bien sûr mariage à l'eau... mon amie a porté plainte contre lui pour promesse non tenue... cette amie a aussi perdu une amie: MOI!
                      on a le droit de changer d'avis si l'on voit que ça ne va pas, les fiançailles c'est fait pour ça si les caractères sont complémentaires, sinon si on doit supporter une personne infecte, olalalalala!!!!!
                      je suis amoureuse...

                      Commentaire


                      • #12
                        cette loi me parait ridicule le fiancaille c est pour se connaitre et pour se decider si ont doit se marier ou pas on ne peux pas oblige une personne a se marier
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Si tout les hommes tenez leur promesses de nos jours il aurais que des sainte vierge , comme dirait l'autre parole parole parole ...
                          L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                          témoignage d'un jeune homme

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis d'accord avec toi dam ainsi qu'avec hafid!!!
                            je suis amoureuse...

                            Commentaire


                            • #15
                              mariage,séparation,argent
                              des mots qui vont si bien ensemble
                              aïe aïe aïe l' houb de nos jours

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X