Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Immigration une force de travail supplémentaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Immigration une force de travail supplémentaire

    Immigration une force de travail supplémentaire

    Nous constatons aujourd’hui que dans les grandes villes d’Europe la situation ne change point ! Pourquoi les étrangers sont encore concentré dans des lieux spéciaux cartiers difficiles Banlieues .. ! Pourquoi les « d’origine étrangère » sont fréquemment sans stabilité, demandeurs d’emploi .. ? .. gens accablés qui espèrent continuellement l’intégration selon la réalité beaucoup plus une illusion ! .. exception pour ceux qui ont assez de fric pour raser de loin un mode de vie bourgeois .. Regardons bien, on parle d’exemples d’intégration seulement quand un immigré devient chef d’entreprise ou fait des miracles dans le sport et autres domaines !

    On a du mal à saisir le malaise de l’immigration .. D’un coté vouloir vivre dignement dans sa terre natale, d’un autre coté pas d’espoir dans son pays, on veut l’intégration en restant sur sa culture sociale fondement de sa personnalité … Comment faire ? Entre deux, les gens acceptent plutôt les problèmes d’immigration là au moins on peut vivre d’une manière ou d’une autre ! …

    Au niveau des institutions c’est la grande hypocrisie, pour certain c’est des flux migratoires, une menace sur l’origine culturelle-sociale européenne, pour d’autres de la main-d’œuvre à bon marché, pendant que d’autres revendiquent la création "en urgence" de centres internationaux pour gérer l’immigration clandestine, encore des Camps de concentration … au temps de l’Union européenne …

    Amis, je comprends une chose dans le baratin politique de la bourgeoisie européenne, ils veulent donner toujours une petite image d’une société démocratique multiple et pluraliste mais tout en gardant la règle que l’immigration est toujours « immigration » une force de travail supplémentaire, un moyen de pression sur la classe ouvrière européenne.
    Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?
Chargement...
X