Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin une ligne de bus Londres-New York

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin une ligne de bus Londres-New York

    Enfin une ligne de bus Londres-New York




    Enfin une ligne de bus Londres-New York
    Véridique ! Une compagnie britannique de cars de tourisme proposera l'an prochain une nouvelle liaison Londres-New York via la Russie et la Chine en car.

    Certains ont le mal de mer et évitent le bateau. D'autres trouvent que l'avion coûte trop cher ou que ce n'est pas très écologique. Mais alors, comment voyager loin ? Une compagnie britannique de cars de tourisme a longuement réfléchi à la question et a finalement trouver LA solution : elle proposera l'an prochain une nouvelle liaison Londres-New York via la Russie et la Chine en car. A près de 5.000 livres (6.320 euros) l'aller, ce sera sans doute le ticket de bus le plus cher du monde.

    Détroit de Bering

    Ce voyage de plus de 22.000 km est prévu pour durer 18 semaines et doit traverser 13 pays, dont les Pays-Bas, l'Allemagne, la Russie, la Chine et le Canada. Faute de pont traversant le détroit de Bering, un vol est toutefois prévu pour relier la Russie et l'Alaska. La compagnie Ozbus, qui assure déjà une liaison similaire entre Londres et Sydney, annonce un premier départ vers New York le 26 mars 2009. Arrivée prévue le 2 août. "Nous avons lancé il y a 18 mois la liaison entre Londres et Sydney, qui s'est avérée très très populaire", a déclaré le fondateur d'Ozbus. "Une bonne partie de ceux qui vont s'incrire visiteront lors de ce seul voyage plus de pays que pendant toute leur vie", souligne-t-il. "Il y aura beaucoup d'endroits où ils ne sont jamais allés. Peu de voyageurs sont allés au Kazakhstan ou dans l'ouest de la Chine ou au Kamtchatka" (Extrême-Orient russe), selon lui.

    Pour les amateurs de voyage long et fastidieux à l'aller comme au retour, la compagnie précise d'ores et déjà qu'une liaison dans l'autre sens, New York-Londres, est également à l'étude.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    beau projet de retraite. J,espère qu'ils font faire des exercices physiques durant les arrets

    Commentaire


    • #3
      ça c'est un bus que je veux bien prendre un jour
      It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

      Commentaire


      • #4
        lilha !!!

        jéspére q'un jour y'aura une ligne de bus , Alger -Paris !!! :22: ou Alger- Québec :22: ou Alger -NewYork :22: ou Alger _Moscou :22: ou AlgerLondres :22:
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #5
          et la porte des etoiles, j'en fait quoi moi??


          ya combien de pause pipi en tout?

          Commentaire


          • #6
            jéspére q'un jour y'aura une ligne de bus , Alger -Paris !!! ou Alger- Québec ou Alger -NewYork ou Alger _Moscou ou AlgerLondres
            imagine dia la ligne alger paris

            tu passe par la tunisie ( vu que par le maroc a mis sa ceinture de chasteté) apres tu fait la gréce, la turquie, chypres, l'italie , tu te tape toute la chaine des alpes, la suisse, le luxembourg, l'allemegne, la belgique, le nord (dinkerque :22: ) et si t'est encore vivant apres sa t'arrive a Paris
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Lilha!!

              ca fait rien si je créve avant d'arriver à Paris !!! le challenge en vaut la chandelle !!!:22: jimagine trés bien !!!:22:
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

              Commentaire


              • #8
                la au moin le casse croute est assuré, il est meme multicolor

                Commentaire


                • #9
                  Ah ça doit être mortel comme voyage. Déjà Vesoul-Paris, c'est mortel alors Londres-New-York!

                  Commentaire


                  • #10
                    faut vraiment pas être pressé!
                    6320 euros!
                    mais ils sont malade!
                    a ce prix là tu fais plus de 10 aller retour
                    franchement faut vraiment rien savoir faire de son argent et de son temps

                    Commentaire


                    • #11
                      faut vraiment pas être pressé!
                      6320 euros!
                      mais ils sont malade!
                      a ce prix là tu fais plus de 10 aller retour
                      franchement faut vraiment rien savoir faire de son argent et de son temps
                      faut être un retraité americain
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        ouais quelque chose de ce genre...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X