Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conflit entre deux anti virus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conflit entre deux anti virus

    Bonsoir Tout Le Monde.

    Je viens ici éxposer un problème qu'un ami m'en avait parlé !!concernant l'antivirus norton version 2004...il a éffacé quelques fichiers mais maintenant pour le remplacer il rentre en conflit avec un autre antivirus!!!! que doit-il faire?? merci d'avance.

    === MODERATION ===
    Choisissez des titres explicites à vos topics. Lisez la FAQ, svp: Rédiger un topic
    "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
    le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

  • #2
    IL faut juste desactivé un antivirus car le deuxieme y est considéré comme un virus !
    ?

    Commentaire


    • #3
      Ne jamais installer plus d'un antivirus sur une même machine ou du moins sur un même système d'exploitation!!!
      Les Antivirus "courtois" détectent la présence d'un antivirus installé et demandent sa désinstallation, d'autres s'installent sans rien dire et plantent la machine!

      Un conseil:
      Au fait, Norton est une usine à gaz!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Conflit entre deux anti virus
        mdr
        perso , je n'ai jamais utlise un anti virus , et lhamdollah , chaque jour j'ai des truces bizzar sur le PC , mais sa roule

        Commentaire


        • #5
          Des fois c'est tordu...

          Il arrive que des fois, il est pratiquement impossible de désinstaller Norton... avec suppression normal Windows.
          C'est connu... et ça m'est arrivé
          Voici un log pour le faire... sans se fatiguer, en cas ou...
          Le lien

          Commentaire


          • #6
            Trop de sécurité tue la sécurité.

            Commentaire


            • #7
              parfois dans la base de registre du systeme il reste les fonctionnalité de l'antivirus meme si tu le desinstalle...........plantage de la machine apres 2 ou3 processus,essai de netoyer la base de regsiter y abcd de logiciel qui font cela.

              Commentaire

              Chargement...
              X