Annonce

Réduire
Aucune annonce.

renseignement sur les serpents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • renseignement sur les serpents

    voilà mon chat s'amusait ce que je croyais au début avec un lézard mais en m'approchant de plus près, j'ai vu que c'était un serpent vert avec des taches noires et une tache jaune sur la tête... mon chat s'amusait avec! comment sait-on qu'il s'est fait piqué? j'ai regardé un peu partout il n'est pas gonflé, il ne semble pas souffrir non plus... combien de temps met un venin de serpent?
    je suis amoureuse...

  • #2
    salut Tak ...

    si tu l'as pris pour un lézard , c'est que le serpent est de petite taille ...
    peut être est ce un gentil petit ORVET inoffensif ....?

    sinon plus grand ... une couleuvre ...

    OU Alors ton chat l'a trouvé mort et joue avec ( sont inconscients ces minous !)

    Commentaire


    • #3
      l'effet du venin est imediat et instantanée. votre chat n'a rien. elhamdou lillahi

      Commentaire


      • #4
        je pense à une couleuvre parce que pas très loin de chez moi il y a un plan d'eau... les chats sont insconcients, je l'ai regardé dans tous les sens s'il avait rien! mais il est parti parce que j'ai frappé un grand coup à côté de lui...
        (je l'ai pas tué, j'aime beaucoup les bêtes et je sais que les serpents sont peureux, ils attaquent que s'ils se sentent en danger) mais je l'aurais tué si mon chat aurait eu quelque chose!
        je suis amoureuse...

        Commentaire


        • #5
          takbaylit tu vis a la montagne? parce que les serpents ca vie pas dans la ville comme ca ou a la montagne ou a la campagne
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            les serpents aiment beaucup les souris et les oisillons. rarement ils s"attaquent aux grosses betes. le serpent ne mastique pas il avale.
            a mon avis en algerie seule la vipère est dangereuse et il vaut mieux la voir en video par la reconaitre dans la nature.
            takbaylite tu ne vas dormir cette nuit mais il faut voir

            Commentaire


            • #7
              ouahh! ça fait peur! et la musique avec, genre chanson d'amour au sirop!!
              Juste à côté, il y a une autre vidéo avec un chat qui se bat avec une vipère et ma fois, il ne se fait pas piquer même quand il emporte la vipère à pleine gueule.
              En tout cas, un chat est très résistant m'a dit un vétérinaire, on peut lui ranimer le coeur même après plusieurs heures après un poison violent. Donc pas d'hésitation, même si le vétérinaire est un peu loin, il faut emmener le chat piqué ou empoisonné, il a de grands chances de s'en sortir, plus qu'un chien.

              Commentaire


              • #8
                Inné

                Je ne pense pas que le chat se serait amusé avec cette créature si elle consituait le moindre danger pour lui ; d'autre part, si il avais été mordu par un serpent vénéneux je ne pense pas qu'il serait encore debout à l'heure qu'il est.
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  damlagul

                  non, je ne vis pas en montagne mais il y a un plan d'eau près de chez moi, il doit avoir des couleuvres, et je pense qu'elle se trouvait bien chez moi, jusqu'à que je fasse du bruit avec mon balai, ils sont sensibles au vibration, il est parti!!!
                  c'est mon chat qui m'a rudement étonné, il est courageux mon petit bébé d'amour
                  je suis amoureuse...

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est mon chat qui m'a rudement étonné, il est courageux mon petit bébé d'amour
                    que c'est mignon

                    Commentaire


                    • #11
                      merci farfalla
                      je suis amoureuse...

                      Commentaire


                      • #12
                        je t'en pris
                        j'aime les chats aussi , j'avais ramené un chez moi il y a un moment il s'est évadé au bout de deux jours

                        Commentaire


                        • #13
                          tu l'as laché trop tôt, il s'est perdu! les chats il faut les garder une semaine sans les faire sortir le temps qu'ils se repèrent dans la maison ensuite on peut les lacher dans le jardin mais sous surveillance, le temps qu'ils puissent marquer leur territoire, c'est grace à leur odeur qu'ils se repèrent dans un lieu qui leur est inconnu
                          je suis amoureuse...

                          Commentaire


                          • #14
                            je n'ai gardé de lui qu'une seule photo, mon petit chaton gris et blanc , il n'arrêtait pas de bouger et de jouer , c'était mignon, je commençais à l'aimer la nuit alors que je dormais il sautait sur moi, je me réveillais en sursautant de peur

                            merci , la prochaine fois que je déciderai d'en ramener un autre j'y penserai à ton conseil

                            Commentaire


                            • #15
                              ça arrive vraiment rarement qu'un chat se fasse piquer par un serpent, ils savent s'y prendre en général...
                              sinon vu la déscription, ça a l'air de ce qu'on appelle communement une couleuvre a collier, un serpent inofensif, qui dégage une odeur de putréfaction en guise de défense et qui vit prés de point d'eau.

                              http://www.passionbassin.com/image3/...-couleuvre.jpg
                              Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X