Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu un aurait il révé du PROHETE MOHAMED (SAS)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelqu un aurait il révé du PROHETE MOHAMED (SAS)

    Au cours de de cértaines circonstances et de mes nuits j ai révé du Prophéte Mohammed sallAl Alayhi woua sallam.
    Que je vous raconterai en détails.
    Si vous le désirez .
    .
    Mais j aimerai aussi voire les autres témoignages du FA , de ces réves que je qualifierai d éxtraordinaires.

    Il y en a aussi qui disent pas la peine de les raconter , il faudrait garder le secret!
    qu en pensez-vous?!
    Dernière modification par good, 26 juillet 2008, 19h13. Motif: erreur au titre PROPHETE au lieu de PROHETE
    Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

  • #2
    Moi aussi j'ai a raconter une histoire de rêve dans ce sens, mais comme tu l'as dit est ce opportun, inopportun? J'attends tout comme toi que quelqu'un daigne nous éclairer.

    Commentaire


    • #3
      combien de fois Abou seif?
      Si tu veux raconter en privé peut etre c est mieux!
      Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

      Commentaire


      • #4
        les houkamas disent que les reves erouaya se trouve dans deux situation ou yaraha ou toura lahou. c'est soit qu'il la voit lui meme soit quelqu'un d'autre la voie a sa place.
        raconter ou pas raconter je ne saurais répondre mais je pense chque chose dans l'univers a deux facettes bonne et mauvaise. le reve c'est comme un couteau il sert a eplucher une tres belle figue de barbarie comme elle sert helas a agresser.
        Dans vos reves a vous deux le prophete portait des moustaches oui ou non?

        Commentaire


        • #5
          s il y avait des moustaches - << sincérement aucune précision sur le sujet que tu demande<< je pense car l évènement est tellement important que tu ne préte pas attention à ce détail!

          Par contre dans une " Vue" il était VRAIMENT COMME DE LA LUMIRE INDESCRIPTIBLE et en HAUT DANS LE CIEL
          et tout à fait en bas il y avait la terre avec ses habitants qui ressemblaient à " des réstes d alluméttes consommées, et noiratres ou carrément noires "

          et autre chose..
          Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

          Commentaire


          • #6
            good
            ton reve ou ta vision est fragmentée. et puis Mohamed est plutot un envoyé un rassoul qui avait sous sa coupe un clan politique dans le royaume de Dieu comme d'ailleurs Jesus et Moise. Sincerement personne ne sait comment fonctionne le royaume de Dieu les uns pretendent 7 cieux donc sept royaume donc 7 Rois. Mais ou placer les trois fils d'abrahame et leur Père? D'apres la description de notre prophete au cours du mi3rage beaucoup de prophete ont été rencontré vivant.
            l'interpretation du reve doit reposer sur cette description. c'est un peu dure mais bonne chance comme meme.

            Commentaire


            • #7
              Zaki123 :
              Cher ami merci de tes points de vues ; mais moi je te parle d un REVE

              dans ce reve ,
              il ya eu LE PROPHETE MOHAMMED - SALLAaLLAH aLAYHI wOU sALEM tASSLIMAA -

              qui était bel et bien "DANS LE CIEL "

              il était :BLANC+BLANC +BLANC+ETINCELLANT + à tel point qu il était la seule source de lumière émmanent dans le ciel beaucoup plus étincellant et beaucoup plus imposant que la lumière d un astre, --d ailleurs je n ai pas vue d astres --

              C était bel et bien LE PROPHETE MOHAMMED qui était BLANC +ETINCELLANT mais tu ne peux pas voire sa physionomie en détails.

              Et il m avait parlé en ARABE , des paroles uniquement à mon intention.

              Par contre je voyais bien la terre et ( comme des restes d allumettes consommees NOIRES ET maigrichonnes ) qui peuple la terre.


              D ailleur j étais tellement émérveillé COMME FASCINE pendant plusieurs semaines , car je n avais pas bien compris le message.


              Quelque temps plus tard , j ai fait un autre reve mais plus bref sur
              le PROPHETE MOHAMED que le salut et la bénédiction soient sur lui.

              ... et autres choses..
              Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

              Commentaire


              • #8
                Dans vos reves a vous deux le prophete portait des moustaches oui ou non?
                Si seulement il était question des moustaches :22: encore plus.....

                Commentaire


                • #9
                  AbouSeif
                  c'est vrai c'est marron de parler moustache bouc barbe longue barbe corte cheveu lisse cheveu frizé etc.
                  ce qui étonant c'est le hadith en conslision impossible de voir le peophete que si lui voudra se faire voir.
                  pour notre prophete on doit le voir en chaire et en os sinon c'est autre chose

                  Commentaire


                  • #10
                    AAbouSeif les liens je n arrive pas à les ouvrir.( j ai un P3 qui qui se fatigue un peu )

                    qu est ce qu il a un lien complet ? pour les visualiser stp!
                    Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah les liens? moi même je ne savais pas de quoi il s'agit j'ai quoté une citation de zaki et les liens sont apparus involontairement.

                      Commentaire


                      • #12
                        pour notre prophete on doit le voir en chaire et en os sinon c'est autre chose
                        Oui certe, et on dit aussi que rever du prophète (saws)c comme si c'est dans le réel, autrement dit si le prohète se manifeste dans vos rêves et tout ce qu'il vous dit est veridique.
                        wllahou a3lem.

                        Commentaire


                        • #13
                          vous nous laissez sur notre soif. raconter nous ce que vous aviez vu pourqu'on puisse le partager avec vous

                          Commentaire


                          • #14
                            Chers amis ,il me semble que ce genre de rêves est spécial , et facile cependant lors de cértaines cironstances.

                            j ai entendu dire que il ya deux formes :

                            -1- une forme de réve indépendante de notre volonté ( le réve vient subitement par surprise )

                            -2-une forme de rêve active , chez des personnes pieuses ,saintes et adorateurs de DIEU l UNIQUE LE SEUL ,DIEU DE TOUT L UNIVERS,DIEU TOUt PUISSANT -جل جلاله سبحانه عما يصفون- , et personnes qui cherchent activement le contact( ) du PROPHETE MOHAMMED que le salut et la benediction soient sur lui.

                            -3-on peut aussi rever des prophètes ! que le saluT et la bénédiction soient sur eux)

                            -4-on peut aussi rever des anges ? QUE LE SALUT ET LA BENEDICTION SOIENT SUR EUX !


                            dans cértaines conditions et circonstances! mais sans distinguer les visages je pense.
                            Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                            Commentaire


                            • #15
                              racontes nous ce que tu as vu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X