Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les meres qui s oppose aux choix de leur fils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les meres qui s oppose aux choix de leur fils

    je sais que le sujet est devenue trop classique mais vraiment j arrete pas d entendre ce genre d histoire une fille et un garcon amoureux une mere qui s oppose
    meme parfois le mariage a etait fait mais elle continue de s opposer qu en pensez vous ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Patience

    Pour ton amour à ta moitié, il faut respecter sa mère et essayer de la comprendre,surtout ne pas la défier, tu seras un jour mère et tu comprendras.

    Commentaire


    • #3
      kconstant merci pour tes conseilles mais je crois que quand je choisirai un mari je ferait en sorte de choisir aussi une bonne belle mere
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        damlagul !!!

        je pense quelles sont intelligentes !!!! les conasses !!
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #5
          salut dam

          Je dirait qu'il faut caresser la bete dans le sense du poile

          "Je detruit un ennemi, en en fesant un ami" A.Lincoln

          Commentaire


          • #6
            Mais c'est vrai, il y a plein de femmes qui ne veulent pas des filles qu'aiment leurs fils. Elles sont jalouses je crois.

            Commentaire


            • #7
              je n'ai pas compris dianaain...
              je suis amoureuse...

              Commentaire


              • #8
                takbaylit

                trés simple : elles ont lintelligence des conasses !!!!! qui a dit que les conasses ayant des fils ne sont pas intelligentes?
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                Commentaire


                • #9
                  Une mère controlante qui se voit plutot perdre un fils plutot que gagner une belle-fille. Pour ces mères, jamais une fille ne sera à la hauteur de leur fils puisqu'elles snt foncièrement égocentriques et se croient insurpassable.
                  Il faut savoir respecter la vie privée de son enfant quand celui ci est devenu adulte.

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis daccor brise glace avec toi
                    dianain dans le forum les insultes sont interdit stp

                    sinon leur raison aussi sont souvent tres drole

                    elle a deja eu des copains avant toi
                    c est une divorcée
                    elle est gravement moche
                    vous n avez pas le meme niveau intellectuel
                    elle n a pas de trousseau
                    elle ne sais pas cuisiner
                    je n aime pas sa famille

                    et encore plein mais plein de truc tellement ridicule
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les méres cherchent avant tout le bonheur de leurs enfants...
                      De leurs de points de vue mais qui n'est pas souvent dans ces cas le meme que leurs enfants.


                      Les raisons sont multiples:
                      elles trop possives aucune femme ne sera elle hauteur pour etre leurs belle-fille. Elles veulent rester la seul femme pour leurs fils.
                      elles ont en tete pour leurs fils la femme parfaite selon leurs critères et bien souvent ce n'est pas une etrangère (une nièce ou autre chose)
                      elles refusent le choix de leurs fils par racisme par rapport au milieu, la famille, ou ethenie ou n'aime pas tout simplement la femme

                      Commentaire


                      • #12
                        Les meres qui s oppose aux choix de leur fils
                        Il ne faut pas plaindre ces meres, mais leurs fils, qui ne savent pas se comporter en homme respectable et responsable.

                        Commentaire


                        • #13
                          Les méres cherchent avant tout le bonheur de leurs enfants...
                          tu dais rafika je prefere un fils qui aime sa femme plus que sa mere meme si cette femme moi je ne l aime pas trop
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            rafika: désolée de te contredire, mais certaines mères font passer leur bonheur de garder fiston près de leur jupe avant le bonheur de ce dernier.

                            Certaines femmes n'ont pas compris, qu,un enfant ca ne nous est pas donné mais preté pour le préparer à sa vie d'adulte responsable et autonome(responsable de ses actes mais pas sa mère responsable des actes du garçon devenu adulte).

                            Certaines mères refusent que les sentiments de leur garçon aillent vers une autre personne. Elles n'ont pas compris que l'amour filial et l'amour tout court sont deux choses différentes et peuvent co-exister.

                            Commentaire


                            • #15
                              les meres qui s oppose aux choix de leur fils
                              je sais que le sujet est devenue trop classique mais vraiment j arrete pas d entendre ce genre d histoire une fille et un garcon amoureux une mere qui s oppose
                              meme parfois le mariage a etait fait mais elle continue de s opposer qu en pensez vous ?
                              J'en pense que ce tableau tend à changer avec la génération de mères d'aujourd'hui...

                              Elles sont plus cools, et plus compréhensives que la génération précédente...
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X