Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belle histoire française: il l'épouse 4 ans après sa mort...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belle histoire française: il l'épouse 4 ans après sa mort...

    Un Toulousain s'est marié à son amie décédée depuis 4 ans.
    Le mariage posthume a pu se faire grâce à un décret de Sarkozy...

  • #2
    wow c'est ce qu'on appelle "fidèle jusque dans la mort".

    Joyeux précédent pour les successions!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Je viens de le voir à la télé ; c'est bouleversant tant d'amour.

      Commentaire


      • #4
        ça c'est kelke chose!!

        Commentaire


        • #5
          magnifique d'avoir tenu sa promesse au-delà de la mort, j'aime ce genre d'histoire d'amour, l'amour plus fort que la mort!
          je suis amoureuse...

          Commentaire


          • #6
            Pour moi, ce n'est pas de l'amour mais de la betise humaine.

            On respecte les morts, on prie pour eux mais on n'epouse pas un mort, ca ouvre la porte a tout et a n'importe quoi.

            Commentaire


            • #7
              drôle d'histoire
              mais rien de choquant

              Commentaire


              • #8
                Je trouve ça bizare.
                Je ne trouve pas que c'est une preuve d'amour mais une personne qui n'arrive pas à faire son deuille.
                La personne est partie et ne reviendra plus. Il faut l'accepter et tourner la page.
                Tourner la page ne veut pas dire oublier la personne mais seulement faire sa vie sans cette personne.

                Commentaire


                • #9
                  tout a fait daccor avec toi kareena j ai faillit dire la meme chose
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Un Toulousain s'est marié à son amie décédée depuis 4 ans.
                    Ah, les toulousains, je ne me suis pas trompé à leur sujet
                    Ainsi va le monde

                    Commentaire


                    • #11
                      On respecte les morts, on prie pour eux mais on n'epouse pas un mort, ca ouvre la porte a tout et a n'importe quoi.
                      Oui, c'est pour cela que ça a pris un décret présidentiel...

                      Kareena
                      Je ne trouve pas que c'est une preuve d'amour mais une personne qui n'arrive pas à faire son deuille.
                      Oui, on peut avoir cette impression mais il fauit conna¸itre l'histoire de ce couple. Ils s'étaient promis le mariage avant l'hospitalisation et le décès de la femme. L'homme tenait à respecter sa parole.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, on peut avoir cette impression mais il fauit conna¸itre l'histoire de ce couple. Ils s'étaient promis le mariage avant l'hospitalisation et le décès de la femme. L'homme tenait à respecter sa parole.
                        oh, j'imagine bien que c'est pour tenir une promesse.
                        Mais ça ne l'aide pas à faire le deuille en particulier si il a falu 4 ans pour le faire.

                        On fait des choses et des promesses par amour qui ne sont pas forcement bonnes.
                        Certainnes promesses sont très très lourdes à porter.

                        Je connais pas leurs histoire mais je retrouve plus romantique de faire un mariage dans un hopital (ou autre chose de la sorte) qu'un mariage avec un mort.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il tenait a respecter sa parole oui, mais il se marie a quoi? a son esprit?

                          Et si un beau jour il se reveil amoureux d'une autre, faut-il un autre decret presidentiel pour divorcer?
                          Dernière modification par Algerian, 26 juillet 2008, 20h49.

                          Commentaire


                          • #14
                            peut être que de son vivant elle aurait changé d'avis
                            allez savoir...

                            Commentaire


                            • #15
                              Le mariage posthume a pu se faire grâce à un décret de Sarkozy...

                              Grace à notre président, les epoux ne pourrons plus dire Non...

                              Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
                              Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
                              Charif Barzouk

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X