L'équipe des FAR (Forces Armée Royales) de Rabat a remporté la coupe du Maroc de football (coupe du trône) en battant en finale Moghreb de Fès 1-0 a.p., samedi au stade de Rabat, et réussi le doublé Coupe-Championnat. Le club des FAR a ainsi enrichi son palmarès en remportant pour la 10 éme fois la coupe du Maroc, un record national.
Le Monde
mbrouk a tous les gens de rabat :):):)
midou_casa
27/07/2008, 09h33
quel ambiance etait au stade !!! la folie !!!!
:72:oui j'ai vu ,mem stade d'honneur mafihch hadik roubla li anet lbreh:72:
ainsi que casablanca qui déteste les FAR (parceque kai ghirou mna bzaf )
oui c'est vrai,comme etant wydadi,hamdoulah depuis 1997 vous n'avez jamais gagné et le dernier match c'etait a rabat et en vous a battu 2-0.....juste pour comparer les club dial casa avec les autres ,il te faut un moment de reflexion.
en tt cas je suis deçu pour MAS.
oui c'est vrai,comme etant wydadi,hamdoulah depuis 1997 vous n'avez jamais gagné et le dernier match c'etait a rabat et en vous a battu 2-0.....juste pour comparer les club dial casa avec les autres ,il te faut un moment de reflexion.
attend midou tu va pas comparer les FAR champion du maroc avec le widad !! les IZK (les khémisiyines)sont devant vous en classement a sahbi ?? la honte !!! husa (les soussi) :lol: mieux que vous dans le classement ??? chouha !!! dhj, ock ...)et tu a le culot de critiquer les FAR ??? wa nari baz !!! tien regarde le classement il te faut une loupe pour voir le classement de ton équipe du wac parmi les derniers :lol: :lol: :lol: dans un mois vous serez plus en 1 ere division :mrgreen:
FAR : 1
IZK : 2
RCA : 3
HUSA : 4
DHJ :5
OCK : 6
MAT : 7
WAC :8
JSM :9
OCS :10
MAS :11
KACM:12
KAC : 13
MCO
FUS
CODM
mabrouk les militaires pour leurs victoire en coupe du trone :) !
hard luck pour le MAS :sad:
:mrgreen: merci khoya tenebre 39ba l'équipe dyalk meme si je sais pas t'es de quelle équipe
inchaa allah l3a9ba l' Raja l'3am jay :twisted: !!!
inchaa allah l3a9ba l' Raja l'3am jay
Pourquoi pas ? que le meilleur gagne .:D
Pourquoi pas ? que le meilleur gagne
que le meilleur gagne comme tu dis ;)
sa serrait encore bien si nos clubs se bougent impeut les fesses au niveau continental , car on est vraiment à la traine :confused:
manotoluik
27/07/2008, 15h00
Zritilates sont les derniers au Classement ? lol:rolleyes: :D
Zritilates sont les derniers au Classement ? lol
haha sa fait un bail que je n'ai pas entendu ce mot :lol:
eh oui ils sont bons derniers , c'est la place qu'ils meritent de toute façon !
manotoluik
27/07/2008, 15h08
haha sa fait un bail que je n'ai pas entendu ce mot :lol:
eh oui ils sont bons derniers , c'est la place qu'ils meritent de toute façon !
C'est Bien domage pour le CODEM , Quand Aziz El Amri etait l'entraineur , Franchement tout qui allait Bien .... Mais la :( ....
C'est Bien domage pour le CODEM , Quand Aziz El Amri etait l'entraineur , Franchement tout qui allait Bien .... Mais la ....
ne t'en fais pas , descendre en deuxième divison c'est comme prendre une douche froide :mrgreen: qui va faire reveiller tout les responsables de ce club ;)
enfin on peut toujours rever :rolleyes:
manotoluik
27/07/2008, 15h13
ne t'en fais pas , descendre en deuxième divison c'est comme prendre une douche froide qui va faire reveiller tout les responsables de ce club
enfin on peut toujours rever
je l'espere pour eux en tous cas ;)
je l'espere pour eux en tous cas
de toute façon ya pas grand chose à esperer d'eux à part la monter en D1 la saison prochaine !
manotoluik
27/07/2008, 15h17
et en division 2 , qu'elles sont les favoris pour la division 1 ?
sincerement je souhaite la monté du nouveau club promu qui vient de monter de la division amateur : olympique Marrakech ex-club chez ali !
c'est un club ambitieux ! :)
ya aussi les IRT , le FUS , le CODM ...etc
bref , une GNF2 qui se jouera peut etre avec 18 clubs aulieu de 16 la saison 2008-2009
manotoluik
27/07/2008, 15h24
sincerement je souhaite la monté du nouveau club promu qui vient de monter de la division amateur : olympique Marrakech ex-club chez ali !
c'est un club ambitieux !
ya aussi les IRT , le FUS , le CODM ...etc
Mais je Parle de cette Année Tenebre .... qui vont rejoindre la premiere Division ?
c'est la place qu'ils meritent de toute façon !
Pourquoi ? hchouma a sahbi wllah msakn kaib9aw fiya toujours les derniers :D
Derniére nouvelle la JSkabyle a battu le wafa wydad :mrgreen:
Mais je Parle de cette Année Tenebre .... qui vont rejoindre la premiere Division ?
l'ASS et le Chabab Mohammadia ont reussi à acceder en GNF1 pour la saison 2008-2009 :)
Pourquoi ? hchouma a sahbi wllah msakn kaib9aw fiya toujours les derniers
Derniére nouvelle la JSkabyle a battu le wafa wydad
rah ila jiti tchouff , rah 7na kamlyn bons derniers !!
le jour où on serra capable de rivaliser au niveau continental là on pourra dire qu'on a le niveau !
le score JSK - wafa wydad ??
Je suis pour que le Ittihad Temara monte a la 1ère division ! ;)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org