Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie a importé près de 15 tonnes de viande de porc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Algérie a importé près de 15 tonnes de viande de porc

    Bonjour, en 2004 94 tonnes de porc ont été importé pour toute l'année et pour le premier semestre 2005 seulement 15 tonnes alors que logiquement à cause du nombre croissant d'étrangers et d'expatriés pour 2005 le chiffre devrait être supérieur à 2004, alors ou est passé la différence ? J'espère qu'elle n'a pas été transformée en âne.

    Et est-ce que les autres pays arabes importent du porc ?
    http://www.jeune-independant.com/dis...rticleId=17467
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Cette viande est moins chère que le boeuf, l'agneau ou le veau. Peut être transformé en agneau Ils ont du apprécier ceux qui en ont mangé
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      c'est la viande de mouton qui ressemble le plus a la viande de porc ,,,,,,,,,c'est presque la meme couleur et plein de gras ............et les gens vont presque plus voir la différence ..........
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Et est-ce que les autres pays arabes importent du porc ?

        un pays dont je suis certain(vu que je l ai commande pour mon equipage)
        les emirats arabes unis-l emirat de dubbai de sharjjah et aux ports de khawr fakkan et fujeirah

        si des pays rigoristes le permettent l algerie alors

        Commentaire


        • #5
          ceux qui veulent en manger ça les regarde et nul n'a le droit de les juger par contre si on en fait manger à des musulmans qui ne sont pas au courant honte aux revendeurs.

          Commentaire


          • #6
            koul wach thab walbass wach yhabou ennas!!!!!!!!!!
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              thamerlan je suis pas très forte en langue arabe ça veut dire quoi l'avant dernier mot stp merci.
              Dernière modification par emira7, 14 août 2005, 19h22.

              Commentaire


              • #8
                Pour lilia2004

                Biensûr ceux qui veulent en manger ça les regarde mais seulement les étrangers qui travaillent à Dubaï, ils peuvent acheter de la bière et de la viande de porc dans des magasins, mais on demande leur pièce d'identité pour savoir s'ils ont un nom chrétien, c'est ce que j'ai lu sur certains forum d'expatriés et de voyages, mais un chrétien peut toujours acheter pour un musulman et lui refiler la marchandise mais ça les regarde comme tu dis.
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #9
                  en tant que mangeuse occasionnelle de porc car non musulmane, je voudrais vous rassurer : vous ne confondrez pas si quelqu'un de mal intentionné voulait vous tromper

                  la viande du le porc élevé dans les élevages industriels et en batterie PUE vachement : même les non musulmans
                  ( en tous cas qui ont bon goût n'en mangent plus)
                  et rien à voir avec l'agneau ou le monton car eux sont des herbivores élevés dans la nature ; qu'on aime ou pas le goût du mouton, en tous cas ça ne pue pas

                  le porc moderne si
                  vous vous en rendriez vite compte

                  Commentaire


                  • #10
                    ils vont faire des saucissons avec ...ni vu ni connu.........
                    et je crois que c'est heram ,de tromper les gens et leur faire manger du porc en leur faisont croire que c'est du mouton ................
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      @emira
                      c'est un proverbe algerien qui veut dire"manges ce que tu apprecies mais habilles toi comme apprecie les gens!!" c'est sage.......
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #12
                        emira ennas c'est les gens ..........
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui mais si ils ont aimé ils vont en redemander et vu le prix de la viande en Algérie.....
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            ils vonts certainement la vendre moins chére pour s'en débarrasser ,et les gens avant meme qu'ils découvrent réellement ce qu'ils ont manger ,tout sera terminer ...................
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Si il y a pénurie de viande je mangerais des sauterelles grillés ça risque pas d'en manquer et en plus c'est plein de protéines.
                              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X