Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes Vous Patient(e) ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes Vous Patient(e) ?

    Alors etes Vous Plutot Patient ou Impatient ?
    Avec Qui ou Quoi Vous Permettez Vous de ne Pas L Etre ?
    Selon Vous Est ce Une Qualité ?

  • #2
    Je suis très patiente dans tout les domaines vie privé et au boulot, ......avec les grands et les petits ......

    Tellement patiente que j'ai enseigné (pré scolaire et à la Fac ....j'avais même comme étudiant des profs de Fac et c'est pas les plus facile ) c'étais super je me suis vengé

    je pense que c'est une qualité en ces temps ci dans un monde ou on veux tout et tout de suite ....

    c'est grâce a la patience qu'on a la persévérance
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

    Commentaire


    • #3
      Je suis très patiente, mais j'ai horreur d'attendre.

      Commentaire


      • #4
        Je suis très mais très patiente autant en privé qu'au travail mais elle a ses limites par contre, lorsque l'imbécilité de quelqu'un ou la non acceptation d'une chose ou d'un état se fait trop sentir alors là,,,,mon impatience et ma tolérance prend le dessus, mais c est rare.

        Donc la patience est une grande qualité.

        Commentaire


        • #5
          salam

          Absolutely no !!!

          mais dans cette vie on doit etre patient!! donc j'essai de m'adapter, si non
          !!!

          Commentaire


          • #6
            Heuu patiente moi? oO Non malheureusement pas du tout... Les seules fois où je le suis c"est malgré moi, parfois on est obligé donc bon, j'ai pas le choix ;p

            Commentaire


            • #7
              oui beaucoup trop mème puisque des gens en profitent....


              et je considère ca comme une qualité mais aussi un défaut:22:

              Commentaire


              • #8
                D'accord avec toi Abaya

                Grande qualité mais gros default aussi.

                Commentaire


                • #9
                  je suis extrèmement patiente au boulot, profession oblige. Patiente avec mes enfants, par plaisir de leur apprendre des choses.

                  En dehors de ça , je suis une horreur: rien ne va jamais assez vite pour moi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Patiente!


                    Et je pense que c'est plus qu'une qualité...une caractéristique nécessaire à la vie en société.

                    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                    Commentaire


                    • #11
                      la patience est une qualité, on l'assumant, elle est loin d'être un défaut.

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand les personnes savent que vous etes patient la elles en profitent donc ça

                        devient un défaut !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          TRès très patiente !

                          je peux attendre des années même ...POUR CERTAINES CHOSES...

                          j'ai déjà attendu quelqu'un derrière une porte pendant plus de 2 heures ( 2 heures 15 montre en main ) à parlementer ....

                          je répète 36 fois les mêmes choses chaque jour ....

                          JE règle mon pas au rythme du pas des autres ....

                          et je n'aime pas qu'on me presse ....

                          MAIS J'aime toujours pas les bidules techniques qui ne fonctionnent pas au quart de tour dès qu'au appuie sur un bouton ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand les personnes savent que vous etes patient la elles en profitent donc ça

                            devient un défaut !!!
                            je pose les limites quand je vois qu'il y a abus ....JE les pose patiemment mais je ne permets pas qu'on les dépasse....

                            Commentaire


                            • #15
                              prince_d_orient
                              Quand les personnes savent que vous etes patient la elles en profitent donc ça

                              devient un défaut !!!
                              être patient ne veut pas dire être tapis rouge! à moins que tu le deviennes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X