Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cheb khaled &anouar- Salou 3la Nabi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cheb khaled &anouar- Salou 3la Nabi

    Sensib c pour toi ( tu vois le rai c aussi chanter le prophète comme l'a dit lui )
    A l'ouest il n'y a pas un seul mariage( fatha, henna, ou t'hara) sans qu'on mette chanson
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

  • #2
    merci Lamia pour cette dédicace

    Tu me diras que c'est du "Dhikr"




    ps: j'ai rien contre le Raï, ou l'ouest, mais pour ma remarque sur mon dernier topic du Khaled, était juste une critique sur quelques tendances du Raï, et je suis conscient que le monde du Raï est beaucoup plus large et diverse, comme c'est le cas pour autres tendances de musique en Algérie, il y a du bien et du mauvais.

    Commentaire


    • #3
      oui je sais, mais j'imagine que tu connais pas tout le répertoire khaled (il est immense) dc g voulais partager une de ses anciennes chanson avec toi, y a aussi cheb anouar, il était encore jeune(et il lui a donné sa chance alors qu'il était déjà connu à l'époque).


      ps: ton nouveau pseudo est trop long et trop compliké à retenir (en plus je ne le comprends pas) c pour cette raison que j'utilise l'ancien (c pas grave )
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #4
        oui je sais, mais j'imagine que tu connais pas tout le répertoire khaled (il est immense) dc g voulais partager une de ses anciennes chanson avec toi, y a aussi cheb anouar, il était encore jeune(et il lui a donné sa chance alors qu'il était déjà connu à l'époque).
        Crois moi Lamia, j'apprecie quelques de chansons de Khaled, et c'est avec plaisir que je vais découvrir le reste de son répertoire méconnu pour moi
        mais je n'apprécie pas quand il dit des conneries, et je sais qu'il ne dit pas que des conneries


        Sinon pour mon pseudo, tu n'es pas la première à me faire cette remarque, mais peut être pour te l'expliquer , ça va devenir léger

        Tamedit = soir,
        n = de
        was = journée


        ==> Tamedit n-was = Le soir d'une journée , fin de journée,,, etc

        Commentaire


        • #5
          Tamedit n-was
          slt;
          je t'es compris la derniere fois ,surtout avec nbghik rabbek,ca m'a fait bien rire,c'est pas que chez vous,chez nous aussi(les gens utilise le mot rabb pour n'importe quelle raison ,insulte meme).
          mais khaled ,y a mersem,ghira,dour wahran dour,...... et y aussi le moins bon(et apprecié par des gens)lbirra 3arbia wou l whisky gaouri,sekra 3andi,....

          ca chante ca rime ,chacun trouve son compte en dernier .

          Commentaire


          • #6
            mais khaled ,y a mersem,ghira,dour wahran dour,...... et y aussi le moins bon(et apprecié par des gens)lbirra 3arbia wou l whisky gaouri,sekra 3andi,....
            el marsem tout les grands chanteurs du rai l'ont chanté elle fait partie du patrimoine oranais
            moi la chanson ki me fait le plus rire (ta3 hbal chuia) c kebou kebou zidou zidou (surtout qd il dit, kharja men darha bayta khla reychette le ra3i we smah fel ghnem )
            quand j'ai commencer à écouter les anciennes chansons de khaled j'étais surprise de voir que bcp d'entre elles ont étaient reprises par les nouveaux chanteur de rai mais avec un autre rythme et ont eu bcp de succès (ex el bedala de hassen c t un mawel de khaled)
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #7
              c kebou kebou zidou zidou
              kebou kebou zidou zidou yak mazal l7al yak rana mguasrineeeeeeeh,yana wou yalmayma yana wou ya zina ila bghiti rabi,rana mguasrine oui c'est fort.
              et y a celle ou il dit"wou nta hbibi hamali hamali ,wou nta hbi wou bel3arbia l whisky....."

              mais y a celle que j'aime bien ,je me rappel pas de son titre,il dit"mani mani 3aref 3lach ........3raftek bedala khada3a wou nakara wana liah liah...." j'aime bien celle là.

              Commentaire


              • #8
                Cheb khaled à l'ancienne, mouais....

                Commentaire


                • #9
                  il est fou mais on l'aime
                  raba raba nrouho lel ghaba
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #10
                    de ma part de te dédier cette chanson lamia







                    ps: ne rates pas la vidéo à la fin , là où la présentatrice de l'émission lui pose des questions
                    Dernière modification par Tamedit n-was, 27 juillet 2008, 22h15.

                    Commentaire


                    • #11
                      désolé , c'était la deuxième chanson

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X