Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avoir accès à la messagerie privée?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment avoir accès à la messagerie privée?

    Salam,



    Pourriez-vous m'expliquer comment on envoie des messages privés sur ce forum ?

    J'ai beau aller dans le "tableau de bord", et même les administrateurs il est impossible les contacter.


    Merci de votre aide.

    PS : j'ai besoin de contacter quelqu'un de ce site (qui m'a répondu sur ce forum il y a 5 mois déjà ).

    Si les modérateurs pouvaient m'envoyer son email personnel je leur en serai reconnaissant.
    Dernière modification par DZillusion, 27 juillet 2008, 21h15.

  • #2
    Wa Alaykoum Assalam,
    pour les MP, je pense il faut avoir au minimum 50 messages. donc participe un peu dans les différents sujets proposés. Pour faire vite je te conseille le "jeu" des suites dans "café du village".
    Bonne navigation.

    Commentaire


    • #3
      YaHasra,


      Merci pour ta reponse.

      Commentaire


      • #4
        Et après avoir atteint les cinquante messages, le bouton M.P. s'affiche où ? à coté du bouton réponse (en bas à droite) ?

        --
        Sidou13
        Qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Moi-même
          Et après avoir atteint les cinquante messages, le bouton M.P. s'affiche où ? à coté du bouton réponse (en bas à droite) ?
          En cliquant gauche sur le pseudo d'un membre --> Envoyer un message privé à ...
          Je pensais qu'il y aurait un bouton M.P. à l'instar d'autres forums reconnus !

          --
          Sidou13
          Qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour.

          Commentaire


          • #6
            Sidou13,


            ca y est ca marche pour moi

            Commentaire

            Chargement...
            X