Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme canadienne accouche de son 18e enfant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme canadienne accouche de son 18e enfant

    Livia Ionce peut s'enorgueillir d'être la maman la plus prolifique de Colombie-Britannique depuis 20 ans. Cette Canadienne d'origine roumaine a donné cette semaine naissance à une fille, son ...18e enfant.

    A 44 ans, Livia Once a accouché mardi d'une petite Abigail de 3,5 kg, pour la plus grande joie du papa Alexandru, âgé de 51 ans.

    "On n'a jamais calculé combien d'enfants on aurait. On laisse simplement Dieu guider nos vies, parce que nous croyons fermement que la vie vient de Dieu, et c'est pour ça que nous n'avons pas empêché la vie", a déclaré Alexandru Ionce.

    Le couple a quitté la Roumanie en 1990 et vit maintenant à Abbotsford, en Colombie-Britannique. La famille compte désormais dix filles et huit garçons, dont les âges sont compris entre quatre jours et 23 ans.

    Le papa a affirmé samedi ne pas savoir si le couple aurait d'autres enfants. "Nous aurions préféré un garçon pour faire l'équilibre, a-t-il expliqué. Nous remercions Dieu qu'ils soient tous en bonne santé et heureux".

    M. Ionce a indiqué que l'accouchement n'avait pas été trop difficile et que la mère et le bébé vont bien.

    "C'est incroyable. Nous sommes très heureux du bébé, a-t-il affirmé. Nous l'aimons, elle est entourée d'amour et de joie de la part de tout le monde dans notre famille."

    Alexandru Ionce travaille dans l'industrie de la construction, mais il n'est pas pressé de retrouver les chantiers.

    "Pour l'instant, je vais rester à ses côtés et l'aider. Je dois m'occuper (de) ma femme et de mon bébé", a-t-il précisé.

    Alexandru Ionce a indiqué avoir reçu des appels téléphoniques d'Allemagne, de Roumanie, d'Angleterre et de nombreux médias canadiens pour raconter l'histoire de sa famille.

    Une station de télévision a même lancé l'idée de réaliser un documentaire sur ce qu'elle qualifie de la plus grande famille au monde.

    Le concept a amusé M. Ionce, mais il doute que sa famille détienne le record mondial.

    source : La Presse Canadienne


    Les parents et Abigail, l'enfant numéro 18.


    Les parents et 13 des 18 enfants.

  • #2
    allahi barèkkkkkkkkkkk
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #3
      l'algerienne est aussi prolifique. ma voisine ellah ybarak avait eu 17 enfants. elle est encore debout et en bonne santé je la croise toujours le panier quotidien dans la main. une vrai femme son marie un couturier ellah yarhmou aussi un grand homme. lorsqu'il entamait la récitation du coran il faut l'entendre.

      Commentaire


      • #4
        Allah i berek!

        Oh boy!...
        machi ghir chapeau....sombrero!
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #5
          Zaki: une vraie femme parce qu,'a eu 17 enfants?
          Et les autres, elles sont quoi? des fausses femmes.
          A chacun ses choix mais perso , si j'avais eu 17 ans, je me serais plutot considérée comme une usine à bébés qu'une femme.

          Commentaire


          • #6
            18 enfants mis au monde par cette femme entre l'âge de 21 ans et 44 ans : elle a donc passé plus de 20 ans de sa vie à être en permanence enceinte, sans pause. Cela demande une très grande énergie !

            Commentaire


            • #7
              D'où sans doute cette impression qu'elle a trente ans de plus que l'âge affiché...


              l'algerienne est aussi prolifique
              On dirait que tu parle d'une vache.

              Usine à bébé...je me suis fait la même réflexion Brise-Glace!

              S'en suivi un questionnement sur la façon dont un manutentionnaire et une femme au foyer parviennent à nourir, vêtir, scolariser dix-huit enfants...

              Finalement pour faire des enfants il ne faut pas en avoir les moyens alors...Maman m'aurait menti?




              Allah ibarek tout de même cette fillette...elle est très mignonne!

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • #8
                trop c'est trop!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Allah Yberek.
                  Si elle a trouvé son bonheur comme ça; pourquoi pas. En revanche, elle a l'air d'avoir 60 ans...

                  Commentaire


                  • #10
                    oh my godddddddddddddddd :22:

                    bien sur on ne peut dire que allah iberek mais quand même 18 enfants sa fait un peu beaucoup
                    Dernière modification par lilha, 28 juillet 2008, 12h51.
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Mabrouk !!

                      félicitations à cette maman et à ce papa !!



                      pour le reste de ce que j'ai lu , je dis :

                      MAIS DE QUOI JE ME MÊLE !! C'est vous qui les faites et les elevez ???

                      Commentaire


                      • #12
                        lugana tu as dit ce que j allais dire ce n est pas moi qui les accouche et qui va les eduquer comme si ce qui font peu d enfant reussissent mieu leur education cette n est pas en somalie dans un pays ou y a la famine elle vie au canada dans un des pays le plus riche de la planete donc ca ne concerne qu elle
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          allah y barek !

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est vrai qu'on ne peut que souhaiter bonheur et prospérité à cette famille nombreuse.

                            Mais il est difficile de nier l'ignorance profonde du père. Il prétend que c'est Dieu qui a décidé de lui "donner" 18 enfants, or, c'est complètement faux. Dieu lui recommande d'avoir un nombre d'enfants compatible avec ses moyens. Il est ouvrier dans le BTP, il devait raisonnablement se limiter à 2 ou 3 enfants.

                            Heureusement pour lui qu'il vit au Canada, et que les contribuables canadiens vont l'aider financièrement à nourrir et à instruire ses 18 enfants. Il ne lui aurait pas été possible de faire vivre autant d'enfants en Roumanie. Sans oublier que sa femme n'a pas vraiment eu de vie puisqu'elle a été une "usine à bébés".

                            Heureusement qu'une grande partie des humains ont compris l'importance du "planning familial", sinon, on serait devenus des cannibales si tous les hommes faisaient de leurs épouses des "usines à bébés"!

                            Commentaire


                            • #15
                              Allah ybarek, certains ne chaume pas pendant l'hiver canadien!!


                              ma voisine a le meme nombre d'enfants, ce qui est drole, c'est lorsquelle se met a coté de son fils ainé, on lui dit souvent que c'est son frere!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X