Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visa, immigration, et tous ces trucs compliqués !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visa, immigration, et tous ces trucs compliqués !

    Bon !

    Ma cousine a un petit ami en algérie.

    Elle vit au canada ( elle y est née d'ailleurs ) elle a 17 ans.

    Lui vit à alger, a 22 ans.

    ça fait 3 ans qu'ils sont ensemble et se voit seulement dans les vacances.

    Elle ne veut pas se marier tout d'suite, elle est trop jeune mais elle voudrait quand même entretenir cette relation.

    Elle voudrait que son petit ami vienne au Canada.. simplement en vacances.. ou même immigrer peut-être !

    Alors, elle voulait savoir comment on fait pour héberger quelqu'un ! ou l'aider à immigrer ! Qui faut-il aller voir ? Il faut surement avoir 18 ans.. alors quand elle l'aura que doit-elle faire ? est-ce que ses parents doivent être au courant ou ça se fait confidentiellement ??

    Si ya quelqu'un qui a déja aider quelqu'un d'algérie à venir simplement en vacances au canada, donnez moi vos conseils et je lui ferai lire !

    merciiii !
    A h . l'a m o u r ! ! !

  • #2
    Bonsoir choupette,

    Sur ce liens, tu trouveras toute les informations concernant Visa et Immigration au Canada pour un Algerien.

    http://www.dfait-maeci.gc.ca/world/e...or_visa-en.asp

    Bon courage a ton amie.

    Commentaire


    • #3
      Il faut surement avoir 18 ans.. alors quand elle l'aura que doit-elle faire ? est-ce que ses parents doivent être au courant ou ça se fait confidentiellement ??

      Salut Choupette!
      (Il me fait rire ton pseudo...)


      Je ne suis pas au Canada, mais même sans y être, je suis sûre qu'il faut que les parents soient au courant!

      Pour pouvoir assurer l'hebergement de quelqu'un il faut généralement fournir toutes sortes de justificatifs (fiches de salaire, bail à loyer, garantie de prise en charge financière, etc).

      Et à moins que ta cousine ne soit déjà salariée et possède son propre logement, j'imagine bien que ce seront à ses parents de se porter garant.


      Bon courage à ta cousine!
      Ces situations sont longues et pénibles à déméler.

      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

      Commentaire

      Chargement...
      X