Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez-vous faire des taquineries

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aimez-vous faire des taquineries

    Vous êtes taquin? Vous avez déjà joué un tour pendable à quelqu'un? Faites-en nous part qu'on puisse rire nous aussi.

  • #2
    brise glace oui mais parfois on me comprend mal
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      oui

      aussi , souvent je suis moqueuse (très même) ,mais nullement méchante
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #4
        oui je le fais toujours surtout au boulot,les collegues agés(hommes et femmes) , j'aime bien les taquinés,et j'avoue qu'ils aiment ça ,meme si ils veulent montrer qu'ils n'apprecient pas .
        Dernière modification par absent, 28 juillet 2008, 12h30.

        Commentaire


        • #5
          J'aime bien taquiner, mais c'est toujours gentil, je ne taquines pas ceux que je n'aime pas. eux j'ai pas envie de leur parler

          Commentaire


          • #6
            J'aime taquiner mais je n'exagère jamais...du moins avec les gens qui ne me sont pas vraiment intimes les autres

            Commentaire


            • #7
              aimez-vous faire des taquineries
              taquine oui, mais ni méchante , ni agressive , de plus je supporte tres bien d'être taquiner aussi
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Quand j'étais gamine, je taquinais tout le temps ma petite soeur. La pauvre en a gardé de mauvais souvenirs
                Un exemple: tu n'es pas vraiment ma soeur. Papa et maman t'ont échangé avec une autre fille. C'est pour ça que moi, je leur ressemble et toi, tu ressemble à une chinoise( elle a un peu les yeux bridés ).

                Un autre exemple: ne va pas à la cuisine, il y a un Ghoul et il va te bouffer

                Commentaire


                • #9
                  tu n'es pas vraiment ma soeur. Papa et maman t'ont échangé avec une autre fille.
                  ah bon,moi aussi ma soeur me disait le meme truc quand j'etais ptit,elle me disait"tu sais mehdi toi,t'es pas notre frere,t'etais dans un orphelinat et papa et maman t'ont adoptés.....c'est pas cool du tout .

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut salut,
                    j'aime bien taquiner ma petite cousine de 4 ans, un jour je l'ai trop fatiguée, quand j'allais zaama aranger les choses (elle etais fachée), elle m'a lancé un oui oui part maintenant, ça m'as fait une petite honte d'enfants
                    mais le lendemain rebelote je recommence. Aprés, ça deviens une habitude dés qu'elle me vois elle commence à courir pour s'enfuir. Un jour je suis passé à coté d'elle et je l'ai complètement ignorée, et la à ma grande surprise, elle est venu me taquiner
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je le suis et h24 et je le regrette souvent

                      Commentaire


                      • #12
                        je fais plutot des imitations des gens qui bossent avec moi!
                        on est écroulé de rire avec mes collègues
                        je suis amoureuse...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je Suis Très Taquine Parfois Pas Très Discrète Meme:22:
                          Les Gens Le Prennent pas Mal la plupart du Temps ( Ouf ! )

                          Commentaire


                          • #14
                            Brise : il faut juste se montrer un peut selectif sur les gens avec qui faire des taquineries! car certains n'apprécient pas vraiment, ou adore jouer a Rabat joie!!:22:

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis du genre discret, mais j'ai un humour qui choque :22:
                              des fois les gens me prennent mal :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X