Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage en hiver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mariage en hiver

    coucou les amis,

    Que pensez-vous des mariages en hiver??

    C'est vrai que la plupart des fetes se deroulent durant la saison estivale, mais pour moi apparement ca sera l'hiver prochain. Ma mere pense que ce n'est pas une saison favorable (c'est vrai que pour certaine robe il fera froid ou que pour les photos en extérieurs ca peut etre compromis)...

    Avez-vous des expériences? qu'en pensez-vous?

  • #2
    l'hiver en algerie c'est quand meme le top!
    tes photos seront surement reussies!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      bonjour Nadoo

      Je trouve qu'il y a plus de romantisme en hiver surtout s'il neige le jour J
      Ensuite il vaut mieux que ça se passe dans un lieu genre montagne et pas en ville sans neige, sans magie, juste avec le froid :22:
      Quoique en salle tu t'en moques un peu.
      J'imagine le lieu pour le couple ensuite genre chalet, cheminée... bon ok j'arrête
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        Dans un cadre particulier, montagne neige etc je pense que ça peut avoir son charme!

        Maintenant en ville comme à Paris je pense que c'est pas terrible pour les photos et si vraiment ça caille...
        "Anerez wala neknu" (Mieux vaut rompre que plier)

        Commentaire


        • #5
          oupss j'ai oublier de préciser que je suis à Bordeaux...

          Commentaire


          • #6
            hahaha ca change tous!

            bordeaux en hiver c'est pas evident!!!!!!!!mais ca peut avoir son charme!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              pour moi apparement ca sera l'hiver prochain

              Hey pour moi aussi!

              Une fête sur Alger l'hiver prochain pour le mariage officié sans fête l'hiver dernier.


              On s'était marié en janvier, sur Lausanne.
              C'était très sympa en faite!

              On a fait des photos en extérieur, la lumière était magnifique...
              Je portais en robe sans manche et j'ai eu à peine froid.

              Franchement, une veste serai tellement moche par dessus ta robe de mariée que tu t'en fichera sans doute complétement d'avoir un peu froid.



              Félicitations et plein de bonheur!

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Nadoo
                Que pensez-vous des mariages en hiver??
                tout dabord toute mes felicitations a toi et a chama aussi puisque elle va feter son mariage
                ce que j en pense ? beh chaqu un ses gouts je n est pas d experience mais parcontre moi j aurait préféré l été pour aller en lune de miel sur une île ou y a du soleil et la mer
                si tu veux faire ta lune de miel dans un endroit ou y a de la neige pas de probleme j ai une copine qui avais louer un chalet a la montagne pour son voyage de noce ca peut etre romantique mais je prefererai la mer et le soleil moi
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  merci pour vos félicitations!
                  Dam pour le voyage de noces t'inquiète pas, en janvier c'est pas un probleme on compte aller aux maldives

                  Commentaire


                  • #10
                    je me suis mariée au mois de décembre en robe kabyle, mais j'avais achetée un paletot en fourrure blanche... un conseil pour les chaussures: pensez à les acheter l'été, parce que blanc en hiver c'est difficile à trouver, par dépit mon mari m'avait acheté des chaussures brodées en fil d'or de style marocaine
                    je suis amoureuse...

                    Commentaire


                    • #11
                      nadoo

                      mariage en hiver

                      coucou les amis,

                      Que pensez-vous des mariages en hiver??
                      Un mariage en manteau sur les belles tenues, c'est pas top, mais bon, qd il faut, il faut, n'est-ce pas? Surtout si c'est pour la bonne cause!

                      Toutes mes félicitations par avance!
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #12
                        le charme de la Garonne gelée des photos avec comme décor la neige moi j'aimerai trop ca change d'un mariage traditionnel en pleine canicule

                        Commentaire


                        • #13
                          merci a tous pour ces conseils...

                          Problème c'est qu'à bordeaux l'hiver il ne fait pas assez froid pour que l'on ait de la neige... et on a souvent de la pluie...

                          bonne soirée a tous

                          Commentaire


                          • #14
                            Un mariage l'hiver?

                            Au moins, t'es sure que ton brushing tiendra ...
                            non?
                            Au fait, mabrouk a3lik, tout le bonheur inchallah.
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • #15
                              coucou ! , je me suis mariée en fin de décembre, et au Canada , donc neige et froid !, j avais une veste en fourrure, mais de toute façon on porte le manteau ou la veste juste en sortant de la voiture, dans la salle c'est chaud,

                              Au moins, t'es sure que ton brushing tiendra
                              bah oui ]ca tient tres bien ( pourvu que la pluie ne les touche pas, faut prévoir un hamrouche , en plus vu que j'avais des cheveux tres longs, le brushing elle me la fait la veille, le matin c'etait la coiffure ( de 8h 30 le matin jusqu'a 2 heure de l'apres midi sans blague ! (pourtant elle a l'air simple, mais comme j'ai bcoup de cheveux...:22:, bon il m'a fallut je ne sais combien de temps pour enlever tout les épingles ( faut faire travailler le new Mr lol), en plus il y en avait qui ressemblaient de des amessons

                              les conseilles que je peux te donner, c'est d'y aller avant l'heure du mariage a la salle si tu peux ou la veille pour voir ou mettre tes pieds si c'est un trottoir surtout ! ( oui oui si tu veux que tes souliers restent propres voir meme la robe !). penses a demander a quelqu'un de sortir avant toi de la voiture pour qu'elle puisse te tenir ta traine et ou ton voile s'il est long en sortant de la voiture ( ]ca a l'air évidant mais dans ces moments la ou tt le monde est juste intéressé a te voir et prendre des photos y en a qui ne pensent pas aux trucs importants meme la famille proche( t'auras pas l
                              'air fine dans les photos en faisant la pour qu'ils comprennent lol

                              enfin. ttes mes felicitations et la3kouba a toutes les filles de Fa !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X