Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui compte pour vous pour le choix de votre chéri(e)?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce qui compte pour vous pour le choix de votre chéri(e)?

    Moi, je cherche un algérien, un vrai de vrai: macho en public, tendre en privé .
    En général, je regarde sa façon de s'exprimer, son charisme et sa culture...
    Et vous?

  • #2
    Maturité, sens des responsabilités et autonomie. Et pas jaloux.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Ce qui compte :

      Les formes et les rondeures de son porte monaie (il vaux mieux qu'il soit gros).
      Bon, ses formes aussi, inversement proportionnelles à cette de la caisse

      Bon, soit, la personnalité avant tout, mais attirance générale reste necessaire.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Brise glace et Adhr, vous etes des femmes?

        Commentaire


        • #5
          macho en public, tendre en privé
          Un type à la personnalité dissociée...étrange!



          Je préfère un homme égal à lui même dans tout type de situation.

          Un homme sur qui je puisse compter, qui sache me faire rire et danser.
          Un brin artiste, poète, sculpteur à ses heures.
          Cultivé, intéressant. Ayant conscience de ma valeur et me faisant me sentir comme une reine.





          Et le bel Adhrhar est un monsieur!

          Comme quoi le stéréotye de la femme intéressée a vraiment la dent dure...

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #6
            un romantique doux gentil qui sait m offrir des fleurs et qui sait me complimenter devant tout le monde
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Y a des hommes interessés aussi! Beaucoup de femmes se font avoir!
              Est-ce que ça vous dérangerait d'être plus payés que votre conjoint d'ailleurs?

              Commentaire


              • #8
                Est-ce que ça vous dérangerait d'être plus payés que votre conjoint d'ailleurs?
                Non pas du tout ! Ce qui est a moi, est à elle ! C'est ça la vie de couple !

                Commentaire


                • #9
                  Châma bonjour
                  Et le bel Adhrhar est un monsieur!
                  Merci beaucoup pour l'option "le bel" ... je suis

                  mirakira bonjour
                  Y a des hommes interessés aussi! Beaucoup de femmes se font avoir!
                  Est-ce que ça vous dérangerait d'être plus payés que votre conjoint d'ailleurs?
                  Oh non, pas du tout, bien au contraire, comme elle vire son salaire sur le compte commun .... et que je peux dépenser "sans compter".
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    au contraire tant mieux si elle gagne plus
                    je pourrais en claquer plus

                    Commentaire


                    • #11
                      Qu'est ce qui compte pour vous pour le choix de votre chéri(e)?
                      Je compte tout seul

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand je disais qu'il y avait des hommes interessés aussi

                        Commentaire


                        • #13
                          Qu'il soit plus grand que moi !!en âge et en taille!!!...............

                          Sinon la liste est longues

                          Commentaire


                          • #14
                            <koukou> bonjour toi
                            Qu'il soit plus grand que moi !!en âge et en taille!!!
                            Mais plus petit en QI, salaire et surtout en appetit pour le chocolat.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Adhrar

                              Ah le retour t'étais en vacances je suppose !!

                              Mais plus petit en QI, salaire et surtout en appetit pour le chocolat.
                              quand je dis plus grand que moi en âge ca suppose aussi l'âge mental!!

                              Et puis la liste est encore longueeeee...je m'abstiendrais de la mettre pour ne pas choquer les âmes sensibles

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X