Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel à l'initiative d'1 alliance Strategique Amicale entre Judaïsma et Islam contre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appel à l'initiative d'1 alliance Strategique Amicale entre Judaïsma et Islam contre

    APPEL A L'INITIATION D'UNE ALLIANCE STRATEGIQUE AMICALE ENTRE JUDAÏSME ET ISLAM CONTRE LE SIONISME



    Appel à l'union contre le sionisme



    Avec l’aide du Ciel, le Centre Zahra France et Yechouroun Judaïsme contre Sionisme ont lancé un appel à l’initiation d’une alliance stratégique et amicale entre le Judaïsme et l'Islam contre le sionisme.

    Cet appel à l'unité, ouvert à tous ceux qui veulent contribuer à la liberté et à la justice, a été lancé au Centre Zahra France le jeudi 17 juillet 2008.

  • #2
    Trés bonne idée......
    Il y en a marre de ces adorateurs du veau d'or.

    Commentaire


    • #3
      bof, ce sont justes quelques bonnes volontés qui resteront à coup sur dans l'anonymat quoi qu'on fasse à notre niveau, le contexte actuel n'est pas à la coexistence pacifique, les gens sont trop intoxiqués d'un coté comme de l'autre,

      meme des Sadate, des Roi Hussein, et autres Roi Hassan, soutenus pourtant avec toute l'armada occidentale n'ont rien pu faire pour jeter les ponts entre juifs et arabes,

      l'enjeu depasse largement les bonnes volontés

      perso, je me dit que la solution viendrait des israeliens entre eux, tant qu'ils sont encore à se croire à tord ou a raison "superieurs" collectivement en theorie comme dans la realité , alors rien ne change

      Commentaire


      • #4
        Ya tizi:
        Pourquoi tu est toujours aussi negative??
        Si par moment on a un sujet comme celui-ci qui nous faient réver
        prenons le et fructifions le à souhait.......
        C'est toujours ça de pris.

        Commentaire


        • #5
          Tu a raison myra, j'ai tendence à trop negativer, mais il y'a de quoi, perso, je ne vois pas la question israelo paletinienne se regler par la bonne volonté, je n'y crois pas, il n'ya rien à faire
          en revanche, je commence à devenir de plus en plus adepte des paradoxes, et je me dit que lorsqu'un probleme est trop complexe , pourri pour ainsi dire, il n'ya que "moulah" qui peut l'approcher, et qui est le responsable de cette calamité proche orientale ? le sionisme ! donc, fastoche, le jour ou les israeliens se remettront en question, on commencera à voir plus clair, en attendant, makache walou, c'est pas les bombinettes du hamas ou du hezbollah, encore moins les gesticulations d'un Sarkozy qui vont changer la donne !

          Commentaire


          • #6
            Toutes les initiatives de ce type sont les bienvenues. Même si elles apparaissent ou sont réellement sans lendemain. Elles ont au moins le mérite d'exister ou d'avoir existé.

            Un million de pas commencent par un pas.
            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

            Commentaire


            • #7
              bon ben, dans ce cas la, permettez moi d'echanger un Rony Brauman contre tout le hamas et hezbollah reunis !

              Commentaire


              • #8
                Appel à l'initiative d'1 alliance Strategique Amicale entre Judaïsma et Islam contre
                pour les occidentaux le "Sionisme" veut dire l'attachement des juifs a juresaleme , et l'union des juifes du monde dans une seule etat , comme il etait le cas des musulmans dans l'ere des khalifas.

                Commentaire

                Chargement...
                X